Animateurs

Animateurs

Créée le 09/06/08 par Dodo
Cette communauté rassemble toute les idées d'animations pour des groupes d'ages variés

Derniers articles

La boule de neige

Publié par Dodo sur le blog Animations de Dodo il y a 1 an

Résumé : pour apprendre les prénoms Matériel : rien Règle : Très pratique pour apprendre les prénoms. Les enfants se mettent en ronde, le premier commence en disant son prénom, le deuxième dit le...

Marionette sans fils

Ce spectacle, émouvant quand il est bien fait, se réalise sur une musique calme avec deux comédiens. Le premier, la marionnette, est caché sous un drap au début de la scène. Le second, le...

Y'a trois nains

Y’a trois nains, ils vont à la mine Normal c'est des nains Le premier prend la pelle Le deuxième prend la pioche Le troisième prend la… >< (tête) à force de répéter

Monsieur et madame

bien sur il y en a plein d'aute alors hésitez pas à en rajouter Monsieur et Madame Croche ont une fille. Comment s’appelle t’elle ? Sarah Pelle Sarah Fraichie Sarah Monsieur et Madame Vie ont une...

Une souris verte

Une souris verte, Qui courait dans l’herbe, Je l’attrape par la queue, Je la montre à ces messieurs, Ces messieurs me disent, Trempé la dans l’huile, Trempé la dans l’eau Ca fera un escargot tout...

Une chanson qui énerve les gens

Moi je connais une chanson qui énerve les gens (bis a l’infini)

Un petit martien

Je suis un petit martien qui vient sur la Terre Pour vous dire que tout va bien chez les petits hommes vert T’a pas vu l’martien (Bis) T’a pas vu t’a pas vu t’a pas vu l’martien O la haut la haut...

Tombe la pluie

Tombe, tombe, tombe la pluie Tout le monde est à l’abri Y’a que mon pti frère Qu’est sous la gouttière, Péchant du poisson Pour toute la maison.

Pour traire mon vache

Je rentre dans mon etable pour traire mon vache Pas capable de traire mon vache Je prends une petite bouse pour me reveiller Pas capable de traire mon vache Je prend un tabouret pour traire mon...

Pirouette cacahouette

I. Il était un petit homme, pirouette, cacahouète Il était un petit homme qui avait une drôle de maison (bis) II. Sa maison est en carton, pirouette, cacahouète Sa maison est en carton ses...