Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'art contemporain de proximité, c'est possible ! Ami parisien, rue Vieille du Temple (4è), se cache une petite pépite. Tu ne sais pas par où aborder la peinture contemporaine ? C'est le moment de...
Participez au grand sondage de Lieux secrets du pays cathare ! Pour évoluer, ce blog a besoin de votre avis. J'écris pour vous, et donc cela m'intéresse de savoir ce qui vous intéresse le plus......
(c) Ptitsa - Dans une vitrine de Greve in Chianti, Toscane, septembre 2009
Il ne fait pas bon de tomber malade en Union Soviétique. Les médecins, tout comme les enseignants, sous-payés, humbles travailleurs de l'état, ne font pas partie des castes supérieures. Dans la...
Manolosanctis est un site de BD partagées. Je suis tombée dessus un peu par hasard, grâce au blog de Miss Bean et c'est une idée génialissime!!! En fait ce sont des auteurs de BD qui mettent leurs...
Voici enfin notre vidéo de la Slovénie. Mettez le son à fond et profitez de l'air frais !!! Pour ceux qui ont une connexion à faible débit, faites d'abord charger la vidéo avant de la regarder...
Rappelle-toi, c'était en 1980-81 puis 1982-83. On y était tous, quoi ... C'était sur France Inter, en fin de matinée, avant le Jeu des Mille Francs. Claude Villers présidait un bien curieux...
Où vont les jours quand ils sont passés ? ... Où va le soleil quand il est couché ? ... Que deviennent les gouttes d'eau de la rivière quand elle se jette dans l'océan ? ... Où vont les questions...
Peint vers 1515- 1520, ce portrait marque un tournant dans la peinture. Avant cette date les portraits étaient réalisés afin de montrer le personnage avec ses attributs sociaux. Ainsi ceux-ci...
Je n'ai déjà pas ri une seule fois quand mon chéri a loué "Bienvenue chez les Ch'tis" en dvd. Mais alors là "Micmacs à tire-larigot", avec en prime André Dussolier et Yolande Moreau, j'ai...