Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous voulez être chic tout en étant à la pointe de la mode et de la technologie ces cravattes sont faites pour vous. Elles sont composées à 50 % de polyester et à 50 % de bandes magnétiques. Donc...
Tu connais cette émission sur Arté ? Sûrement une des meilleures de la chaîne (avec Le dessous des cartes). Karambolage, c'est une émission courte menée avec prestance par Claire Doutriaux,...
Abd Al Malik à la Cité de la musique ... Tu vas me dire, après Gainsbourg et les Beatles, c'est peut-être le couronner un peu vite ... Et en fait peut-être pas. Il a fait ses preuves. Il est...
Poème accéléré ... quand le mot devient particule. Lorsque j'écris de la poésie, je construis quelque chose : un nouveau langage. J'essaie de figer sur une feuille un sentiment ou une pensée...
Quand ma cinéphile préférée m’entraîne voir un film parce qu’elle « sait » qu’il va être bien, je sais, moi, que je dois l’écouter. Je ne serai pas déçu, même s’il s’agit de la première œuvre d’un...
"On ne souffre qu'une seule fois - On vainc pour l'éternité." in Journal. Mathieu Le Nain, Allégorie de la Victoire (1635). "L'angoisse est le vertige de la liberté."
DÉJÀ LE SOLEIL ROUGIT LES BAIES D'AUTOMNE Elle est blonde et païenne, elle n'a foi qu'en moi et se cabre et chuchote à la moindre soutane : "rien n'existe que l'herbe et l'arbre et le soleil et la...
Légendes et mythes de la vieille ville de PRAGUE. Le Golem de Prague Photos Antiochus 2007 À Prague, dans la vieille ville juive, au centre de la cité actuelle, se dresse, depuis 1270, la...
L'art contemporain de proximité, c'est possible ! Ami parisien, rue Vieille du Temple (4è), se cache une petite pépite. Tu ne sais pas par où aborder la peinture contemporaine ? C'est le moment de...
Participez au grand sondage de Lieux secrets du pays cathare ! Pour évoluer, ce blog a besoin de votre avis. J'écris pour vous, et donc cela m'intéresse de savoir ce qui vous intéresse le plus......