Les Cultureux éclectiques
Derniers articles
Ouverture.
Dans l’agitation de la vie en grand chambardement, je suis étonnamment remplie de ce que mes yeux absorbent tant par l’interne que par l’externe. Ma vision semble de plus en plus claire les...
Zygophotos, le retour...
OK, ok ! A la demande générale, voici le retour de la séance Zygophotos... ... pour rire, sourire ou grimacer, l'important étant de faire travailler ses zygomatiques (une recette de grand-mère...
Dans Ses Rêves [MU][DVDRiP]
Synopsis Evan Danielson, un brillant homme d’affaires, consacre plus de temps à son Blackberry qu’à Olivia, sa fille de sept ans. Mais quand le doute le gagne et que sa carrière commence à...
Fast Food Nation [MU][DVDRiP]
Synopsis Don Henderson a un vrai problème. Il est responsable marketing de la chaîne des Mickey’s Fast Food Restaurants, et de la viande contaminée a été découverte dans les stocks de steaks...
Le Code a Changé [MU][DVDRiP]
Synopsis Un dîner, c’est la dictature de l’apparence : on se fait beau, on rit, on raconte, on frime, on partage souvenirs et projets. Les angoisses sont cachées sous l'humour et les chagrins...
Un Homme Et Son Chien [MU] [DVDRiP]
Synopsis Jeanne, séduisante veuve, annonce son remariage à Charles et le met à la porte de chez elle, avec son chien. Elle fut sa maîtresse à la mort de son mari, meilleur ami de Charles, pendant...
Tolerance et respect
Billet revu et complété le 17 octobre 2009 Pour apprécier le degré d’objectivité de quiconque instituant en profession de foi la tolérance, il faut mesurer à quel point il a eu, au cours de sa...
Art nouveau
Dessin de Yannick Sellier Un hommage au travail très bien documenté de Sébastien Porte et Cyril Cavalié ( cliquez sur l'image pour en savoir plus !)
Et la dernière avant le grand chambardement.
Cette fois-ci, un weekend était prévu avec le fiston à Nancy en compagnie de Delph, Vince et Lulu. Il se rebiffa au dernier moment et je partis le cœur léger, tranquille avec un vague programme...
She
Edie idéale, sublime, un battement d'aile, une poussière.