Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les arbres se parlaient tout bas … Un énorme chêne, là-bas, Chef de l’église forestière Officiait je ne sais quoi Et devant l’éternel « Pourquoi ? » Je retrouvais ma peine entière… Lorsque, plus...
Le front haut, je parlais à l'ombre colossale... Tout ce que le chaos traîne de hideur sale, Les larves-embryons et les spectres-ferments, Les éléments rythmés, en tourbillonnements, Emplissaient...
Qui dira les grandeurs puissamment harmoniques Des cosmos nébuleux plein d'astres et de cris, Où, dans l'agencement des systèmes auriques, Les fluides sont équilibrés et bien nourris ? Qui saura...
Cela fait maintenant presque trois ans qu'une idée de la flamboyante Muriel a instauré la réunion conviviale et mensuelle des soirées de lecture, chez elle, chez Richarda ou chez moi-même. Le...
Nuages, paradis, belles plantes, piano, tout y est. Nespresso qui plagie Lavazza et lui fait boire la tasse, c'est un peu fort de café! Merci à Ioio pour son regard averti.
Pour moi, Levi-Strauss c'est ça: "C'est dans la mesure même où l'on prétend établir une discrimination entre les cultures et les coutumes que l'on s'identifie le plus complètement avec celles...
Die Prinzen, c'est le boys-band allemand des années 1990. Un truc énorme, hilarant, à peu près aussi ridicule et mélodique que nos 2be3. Sauf que les Allemands avaient la classe, en chantant a...
Entendu ce matin sur Inter : - Qu'est-ce qui a 4 pattes et 64 dents ? Un crocodile. - Qu'est-ce qui a 64 pattes et 4 dents ? Le Politburo. Mais aussi : Quelle est la différence entre un rouble et...
Commémoration oblige, je fais un grand saut dans la chronologie des événements marquants de ma vie. Au moment de la chute de mur de Berlin, nous séjournons à Istanbul depuis cinq ans. Cet...