politique
Derniers articles
Brèves de comptoir... Bien évidemment !
Le maire dit " Moi JE"... Le roi disait : "NOUS voulons" Et la démocratie participative ? Morts de rire! Lisez ce petit journal écrit, imprimé et distribué par nos soins. 4-pages.pdf (cliquez sur...
C'est qui ?
Et oui ! Depuis déjà 14 mois dans notre ville, merci d'avoir affiché cette information dans les rues !
Rien n'va plus ! Staline pas mort !!
Le bénévolat en question... Le maire sollicite les élus de l'opposition soutenus par la liste union pour Firminy afin d'apporter leur aide quant à la tenue des bureaux de vote....
A qui le trou ?
Nous avons retrouvé le trou des finances de Firminy ! Sous la chaussure d'un de nos élus ! A qui appartient-elle ? "Bien évidemmet"... à Marc Petit ! "Est-ce qu’on emporte la patrie à la semelle de...
"Ah ! Mes Petits camarades..." ... "A quand" la réaction de l'élue verte ?
Dans les nombreux projets laissés par l'ancienne équipe via l'OPHLM, M. Petit et son équipe ont trouvé un dossier sur la création de maisons passives rue Tournante. Projet qui aurait permis...
Lettre ouverte à Marc Petit
LETTRE OUVERTE A MARC PETIT, MAIRE DE FIRMINY. Séance du conseil municipal du 05 mai 2009. Monsieur le Maire, Chers collègues élus de la majorité et de l’opposition, Nous nous posons la question,...
Leçon de savoir vivre
Mais pour qui se prend-il ce Petit Maire ! Le Ministre du plan de relance vient à Firminy, pour dire que l'Etat soutient le classement du site Le Corbusier à l'UNESCO, mais surtout pour signer la...
Dans quel état d'esprit travaille la majorité ?
Il y avait des rumeurs, les voilà confirmées... Un élu connu depuis de nombreuses années dans la vie politique et associative de Firminy démissionne ! Nous avons pu lire dans la presse cette...
1 an déjà...
Notre blog a un an!A ce jour nous avons eu 9 700 visites et 60 400 pages lues.Ce qui est significatif de l'intérêt que vous nous portez. Nous vous remercions de votre confiance et de votre...
Réaction...
La Gazette lagazette@lagazette42.fr semaine du 24 au 30 avril 2009 Firminy - L'ancien maire de Firminy Dino Cinieri réagit à la publication du rapport d'analyse financière du Trésor Public « Ce...