Evénementiels Florales
Derniers articles
Zénith de Pau, novembre 2007, soirée de gala de Total Lacq...
Zénith de PauNovembre 2007Agence Evènementielle : Otrement à MérignacDécoration florale : Calixte Boutique à Périgueux Retrouvez sur le site de vente par correspondance (ici !) les articles de...
20ème anniversaire, boutique à Périgueux, créations florales offertes
Grace à la vente par correspondance, vous avez la possibilité de retrouver l'ensemble des vases, pots, plats, accessoires de décoration...utilisés dans mes compositions florales. Rejoignez- moi...
Centre de table pour un repas dominical...
Centre de table, réalisé par Calixte Boutique... Art Floral, fleuriste à Périgueux Venez découvrir, sur ce site, les articles de décoration que j'utilise dans mes compositions florales, en vente...
Palais des Congrés, Pau, centres de tables : "les cinq continents"
Organisation : Agence Otrement à Mérignac, Client : Total à Pau Décoration : Calixte Boutique à Périgueux 3/5 rue Voltaire 06.03.13.13.23 Centres de Tables sur le théme des "cinq continents"
Fleurs pour centre de table de mariage
Mariage à Socx (59) Centre de Table réalisé par Sophie Pillons Fleuriste à Périgueux Molucela, piment rouge, pomme rouge, rondelles de bois, noisettes, écorce de bouleau
Floréales à Périgueux au parc Gamenson.
Floréales 2007 à Périgueux au parc Gamenson Stand de Calixte Boutique...
Saint Blaise, composition florales de renoncules, par Sophie Pillons, fleuriste créatrice à Périgueux
Diction du jour : "Ne coupez pas ce que vous pouvez dénouer" Renoncules, pot en polystone