Evénementiels Florales

Evénementiels Florales

Mariages, inaugurations, comités d'entreprises, repas commémoratifs,Bordeaux, Aquitaine Gironde évènements, manifestations, séminaire, road show, assemblée générale, conférence de presse, salons, expositions, festival, lancement de produits,

Derniers articles

Zénith de Pau, novembre 2007, soirée de gala de Total Lacq...

Zénith de PauNovembre 2007Agence Evènementielle : Otrement à MérignacDécoration florale : Calixte Boutique à Périgueux Retrouvez sur le site de vente par correspondance (ici !) les articles de...

20ème anniversaire, boutique à Périgueux, créations florales offertes

Grace à la vente par correspondance, vous avez la possibilité de retrouver l'ensemble des vases, pots, plats, accessoires de décoration...utilisés dans mes compositions florales. Rejoignez- moi...

Centre de table pour un repas dominical...

Centre de table, réalisé par Calixte Boutique... Art Floral, fleuriste à Périgueux Venez découvrir, sur ce site, les articles de décoration que j'utilise dans mes compositions florales, en vente...

Palais des Congrés, Pau, centres de tables : "les cinq continents"

Organisation : Agence Otrement à Mérignac, Client : Total à Pau Décoration : Calixte Boutique à Périgueux 3/5 rue Voltaire 06.03.13.13.23 Centres de Tables sur le théme des "cinq continents"

Fleurs pour centre de table de mariage

Mariage à Socx (59) Centre de Table réalisé par Sophie Pillons Fleuriste à Périgueux Molucela, piment rouge, pomme rouge, rondelles de bois, noisettes, écorce de bouleau