JE MARCHE SEULE....

JE MARCHE SEULE....

Créée le 06/06/08 par p'tite môman
Pour toutes celles ou tous ceux qui sont seul (e)s, mais ne veulent pas pour autant baisser les bras.
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env

Derniers articles

L'artiste !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 1 an

Je viens de recevoir cette vidéo ! Je l'avais déjà vu mais je n'avais pas encore mon blog à l'époque ! Alors pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion de voir cette vidéo.... Profitez-en,...

La nature humiliee

Publié par BAYARD sur le blog  il y a 1 an

Par devoir de DIRE Pour le plaisir d'ECRIRE Par amour du LIRE La nature nous donne quotidiennement le meilleur, le plus beau, la nourriture et l'équilibre. L'ingratitude des hommes oublie trop...

Une bougie pour ceux qu'on aime !

CECI EST UN TAG J'ai pris cette bougie chez Marie, je lui ai promis de continuer à la faire bruler et de la transmettre à qui le voudra bien voici ce qu'elle dit : Tout ce qui est demandé, c'est...

Nouvelle ! Nouvelle !

Décidemment je n'arrive pas à "remonter la pente" je prends systématiquement du retard (pourtant j'ai changé mes piles y a pas longtemps ! ! !) Bon ! Un peu de sérieux... il faut que je me secoue...

La pause.... Arrêt momentané d'une activité, d'un travail..

Je voulais vous faire part d'une "nouvelle" que j'ai apprise récemment (venant d'une source bien informée.......) En fait c'est pas vraiment une nouvelle, c'est une information que..... Bon vous...

Un nouveau Président au SENAT

Pour le devoir de DIRE Pour le plaisir d'ECRIRE Par amour du LIRE OUF! sauvé mais pour combien de temps ? Mr LARCHER échappera-t-il à une mise en examen dans l'affaire SIMIRIS? QUAND LE RENARD...

Impostures au plus Haut niveau

Pour le devoir de DIRE Pour le plaisir d'ECRIRE Par amour du LIRE La crise financière qui secoue le monde entier nous apporte quotidiennement son lot de déclarations aussi mensongères que...

Rd 671. La voie epineuse

Quatrième épisode. A l'intérieur du bourg, rien ne peut être aménagé à présent. En amont du village on a donc amélioré le parcours (disons le cul de la bouteille) mais le goulot reste le même et...

Stage formation - 3

Voici des photos du centre de formation où j'ai passé quelques jours cette semaine. Le parc fait environ 7 hectares, plusieurs bâtiments y sont implantés, le tout donne une impression de "liberté"...

Fin de stage !

Çà y est ! Je suis rentrée de stage, en fait il s'agissait de la seconde partie d'un stage effectué au début de cette année dont le sujet est « la souffrance au travail » (souffrance physique,...