Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

JE MARCHE SEULE....

JE MARCHE SEULE....

Créée le 06/06/08 par p'tite môman
Pour toutes celles ou tous ceux qui sont seul (e)s, mais ne veulent pas pour autant baisser les bras.
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env

Derniers articles

Ecouter-regarder-verifier-analyser

Publié par BAYARD sur le blog  il y a 1 an

Retour sur la dernière réunion du CM. J'ai été surpris par le manque de réactivité des conseillers(ères) municipaux, pourtant les sujets présentés avaient tous de l'importance. J'ai eu l'impression...

Rd 671. Signalisation à compléter?

Par mon article du 30/10/2008, RD 671. Travaux terminés à LA SAUVE, je signalais une signalisation inutile. Je suis heureux de constater aujourd'hui que le balayage à été fait sur cette partie du...

Tagee !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 1 an

J'ai été "tagée" par Alicia425 ! Merci Alicia, j'apprécie particulièrement cet honneur ! D'autant plus, que cette récompense vient d'une personne dont le blog est vraiment génial. Voici donc le...

Citations

La confiance est un état précaire plus difficile à gagner qu'à perdre. BAYARD Un coeur sans amour sincère, C'est une maison sans lumière. BAYARD Il est plus important d'avoir sa conscience en paix...

Ma nuit d'halloween !

Nous allons fêter Halloween ! Nous ne l'avons pas fait vendredi soir, car poteet rentrait trop tard de ses cours... Alors nous allons donc le faire ce soir, samedi, en famille et avec ma copine...

Recherche de sites.

L'ENVIRONNEMENT et les Energies Renouvelables. Certains élus locaux recherchent des sites pour l'implantation de l'éolien. Dans l'Entre deux Mers, et surtout dans le secteur de CREON, je crois que...

Les citoyens de cessac ont...

Les CITOYENS de CESSAC ont le DROIT de SAVOIR L'article 15 de la Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789 stipule: > Compte tenu des actions menées par le précédent Conseil...

L'artiste !

Je viens de recevoir cette vidéo ! Je l'avais déjà vu mais je n'avais pas encore mon blog à l'époque ! Alors pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion de voir cette vidéo.... Profitez-en,...

La nature humiliee

Par devoir de DIRE Pour le plaisir d'ECRIRE Par amour du LIRE La nature nous donne quotidiennement le meilleur, le plus beau, la nourriture et l'équilibre. L'ingratitude des hommes oublie trop...

Une bougie pour ceux qu'on aime !

CECI EST UN TAG J'ai pris cette bougie chez Marie, je lui ai promis de continuer à la faire bruler et de la transmettre à qui le voudra bien voici ce qu'elle dit : Tout ce qui est demandé, c'est...