JE MARCHE SEULE....

JE MARCHE SEULE....

Créée le 06/06/08 par p'tite môman
Pour toutes celles ou tous ceux qui sont seul (e)s, mais ne veulent pas pour autant baisser les bras.
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env

Derniers articles

Premier janvier ou premier avril !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 10 mois

D'après la tradition, c'est le roi Charles IX qui aurait décidé que le premier jour de l'année débuterait le 1er janvier en France. C’est en 1564, lors d’un "tour de France" organisé par Catherine...

Les eoliennes !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 11 mois

J’avais envisagé depuis un moment de faire un article sur les éoliennes… Et puis Mouneluna a fait un article (avec de très belles photos) sur les éoliennes et finalement cela m’a décidé ! ! ! ! En...

Joyeux noel !

P'tite môman.

Le pere noel etait vert !

Saviez vous qu'à l'origine le costume du père Noël était de couleur verte ? Le père Noël est une version américanisée du saint Nicolas européen. Il s'appelle là-bas Santa Claus (évolution de «...

La loi des series !

Vous connaissez tous et toutes cette loi, j’en suis sure.. ! Quand les emm…. Vous tombent dessus, çà ne s’arrête pas, y a plus qu’à faire le "gros dos" et attendre que çà passe… Ben, oui… je suis...

Les chiffres et les lettres

Les chiffres que nous utilisons (1,2,3,4, etc.) sont appelés “chiffres arabes” pour les distinguer des “chiffres romains” (I,II,III,IV,V,VI, etc.). Ce sont les arabes qui ont popularisé ces...

Sainte lucie !

L'hiver j'adore allumer des bougies à la tombée de la nuit, cela m'évite d'allumer très tôt la lumière, et cela donne une douce ambiance en attendant l'heure du repas. Aussi ai-je cherché à savoir...

Histoires de france !

Voici un texte qui "court" sur tous les supports !Sur tous les forums ! Sur tous les blogs ! Savez-vous qui est l'auteur de ce texte ? ? Que peut-il ? Tout....! Qu'a-t-il fait ? Rien ....! Avec...

Mercator ou peters !

Tout le monde connait le "planisphère" Cette carte sur laquelle nous avons tant "peinés" pendant nos longues années scolaires ! ! ! Et bien savez vous qui l'a "inventé" ? C'est Gerardus Mercator,...

L'esprit de noel !

C'est quoi pour vous l'esprit de Noël ? Pour certains c'est la fête ! Le repas en famille ! Offrir de beaux cadeaux ! Pour d'autres, c'est la fraternité ! La paix dans le monde ! La tolérance...