Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

JE MARCHE SEULE....

JE MARCHE SEULE....

Créée le 06/06/08 par p'tite môman
Pour toutes celles ou tous ceux qui sont seul (e)s, mais ne veulent pas pour autant baisser les bras.
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env

Derniers articles

Femmes savantes / femmes battues !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 9 mois

Ces images me sont parvenues par messagerie ! Elles prouvent que, de tous temps, certains individus ont utilisé les religions et leurs dogmes, pour imposer leur soi-disant supériorité, plutôt que...

La famille de p'tite moman s'agrandit !

Eh oui ! un nouveau venu ! Il est venu, il a vu, il s'est installé ! Qui ? Le bébé chat ! Je ne sais pas d'où il vient, ni quel âge il a, il est arrivé il y a quelques jours, quand j'ai ouvert ma...

Espece de solipsiste !

Le SOLIPSISME ( du latin "solus" = seul, et "ipse" = soi-même) Tout le monde connait cette maladie ! Mais si ! je suis certaine que vous croisez régulièrement la route d'un de ces "malades" !...

Souvenirs d'enfance - 9 !

Il y a longtemps que je ne vous ai pas raconté mes souvenirs...Je suis sure que çà vous manquait ! ! !. En fait il s'agit de souvenirs qui me reviennent après avoir discuté avec ma sœur ! Il est...

Le verglas dans l'yonne !

Nous avons eu dernièrement des températures particulièrement négatives. Il fait froid, un froid normal pour un hiver normal, mais nous n'en avions plus l'habitude. Et il y a quelques temps nous...

Soiree de noel !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 10 mois

Voici quelques photos de notre soirée de Noël ! Celles-ci sont les photos du sapin... et de la couronne Celles-ci sont les photos du "village sous la neige" que je fais chaque année a Noël ! Et...

Pour 2009 !

….

Premier janvier ou premier avril !

D'après la tradition, c'est le roi Charles IX qui aurait décidé que le premier jour de l'année débuterait le 1er janvier en France. C’est en 1564, lors d’un "tour de France" organisé par Catherine...

Les eoliennes !

J’avais envisagé depuis un moment de faire un article sur les éoliennes… Et puis Mouneluna a fait un article (avec de très belles photos) sur les éoliennes et finalement cela m’a décidé ! ! ! ! En...

Joyeux noel !

P'tite môman.