JE MARCHE SEULE....

JE MARCHE SEULE....

Créée le 06/06/08 par p'tite môman
Pour toutes celles ou tous ceux qui sont seul (e)s, mais ne veulent pas pour autant baisser les bras.
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env

Derniers articles

La marmotte de l'yonne !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 8 mois

Qui ne connaît pas le canton de Cerisiers, dans l'Yonne ? (ben oui, toutes les personnes qui ne connaissent pas l'Yonne..... bien sur !) Si le nom du canton évoque les saveurs fruitées de l'été,...

Souvenirs d'enfance 10 ! Les repas....

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 9 mois

En fait ce n'est pas vraiment un souvenir, car je ne me rappelle pas de cet incident (je devais avoir 4 ou 5ans) c'est ma sœur qui me l'a raconté. Etant gamine, je ne voulais pas manger... je...

Les 9 vies du chat !

J'ai voulu connaître l'origine de cette légende ! Et donc, comme d'habitude, j'ai cherché sur Internet. Sachant que tout le monde n'a pas le temps de "fouiller" sur la toile je vous fait part de...

Femmes savantes / femmes battues !

Ces images me sont parvenues par messagerie ! Elles prouvent que, de tous temps, certains individus ont utilisé les religions et leurs dogmes, pour imposer leur soi-disant supériorité, plutôt que...

La famille de p'tite moman s'agrandit !

Eh oui ! un nouveau venu ! Il est venu, il a vu, il s'est installé ! Qui ? Le bébé chat ! Je ne sais pas d'où il vient, ni quel âge il a, il est arrivé il y a quelques jours, quand j'ai ouvert ma...

Espece de solipsiste !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 10 mois

Le SOLIPSISME ( du latin "solus" = seul, et "ipse" = soi-même) Tout le monde connait cette maladie ! Mais si ! je suis certaine que vous croisez régulièrement la route d'un de ces "malades" !...

Souvenirs d'enfance - 9 !

Il y a longtemps que je ne vous ai pas raconté mes souvenirs...Je suis sure que çà vous manquait ! ! !. En fait il s'agit de souvenirs qui me reviennent après avoir discuté avec ma sœur ! Il est...

Le verglas dans l'yonne !

Nous avons eu dernièrement des températures particulièrement négatives. Il fait froid, un froid normal pour un hiver normal, mais nous n'en avions plus l'habitude. Et il y a quelques temps nous...

Soiree de noel !

Voici quelques photos de notre soirée de Noël ! Celles-ci sont les photos du sapin... et de la couronne Celles-ci sont les photos du "village sous la neige" que je fais chaque année a Noël ! Et...

Pour 2009 !

….