Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

JE MARCHE SEULE....

JE MARCHE SEULE....

Créée le 06/06/08 par p'tite môman
Pour toutes celles ou tous ceux qui sont seul (e)s, mais ne veulent pas pour autant baisser les bras.
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env

Derniers articles

Blog ferme !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 6 mois

DEFINITIVEMENT ! L'attitude des modérateurs de ce site est inadmissible.. Qu'il y ai des buggs, je comprends, ceci est inhérent à l'informatique ! Que l'on vous dises "j'en ai ras le bol...

Une vie de chat ! ! !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 6 mois

Voici des nouvelles du minou venu s'installer chez moi un soir de Janvier, comme un cadeau de Nouvel An . Il a beaucoup grandi, il est devenu plus fort et grimpe aux arbres avec facilité, ce qu'il...

Les mesaventures d'un paquet surprise !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 7 mois

Voici ce qui vient d'arriver à un colis qu'une de mes collègues de travail, actuellement en congé au fin fond de sa campagne, a décidé de nous envoyer pour nous faire une surprise ! La voilà donc...

Le lapin et les oeufs de paques !

Offrir des œufs en cadeau à Pâques ou pour célébrer l'arrivée du printemps, est une tradition installée depuis des centaines d'années, l'œuf étant le symbole d'une nouvelle vie. La tradition la...

Taguee !

J'ai été taguée par Gene, et elle me demande de parler de moi…… Du coup... je suis bloquée ! Je sais plus quoi dire ! Quand il s'agit de raconter une histoire c'est facile, les mots finissent...

Saint vincent patron des vignerons !

Né en Espagne, saint Vincent était diacre de Saragosse au début du IVe siècle. Il fut martyrisé par ordre du préfet Dacien à Valence et mourut sous la torture le 22 janvier 304. Si l'élection de...

Petit matin de printemps !

Ce matin, comme tous les matins, p'tite môman n'est pas trop bien réveillée ! Le réveil sonne, 4h 30, impossible de me souvenir quel jour nous sommes : lundi ? mardi ? mercredi ? Pas grave de...

La marmotte de l'yonne !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 8 mois

Qui ne connaît pas le canton de Cerisiers, dans l'Yonne ? (ben oui, toutes les personnes qui ne connaissent pas l'Yonne..... bien sur !) Si le nom du canton évoque les saveurs fruitées de l'été,...

Souvenirs d'enfance 10 ! Les repas....

En fait ce n'est pas vraiment un souvenir, car je ne me rappelle pas de cet incident (je devais avoir 4 ou 5ans) c'est ma sœur qui me l'a raconté. Etant gamine, je ne voulais pas manger... je...

Les 9 vies du chat !

J'ai voulu connaître l'origine de cette légende ! Et donc, comme d'habitude, j'ai cherché sur Internet. Sachant que tout le monde n'a pas le temps de "fouiller" sur la toile je vous fait part de...