JE MARCHE SEULE....
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env
Derniers articles
Citations instantannees
L'esprit s'amuse et s'exprime. Bayard vous propose: Comparées à mon ignorance, mes connaissances sont une piètre misère. Bayard Apprendre un peu chaque jour, C'est gravir une marche pour vers le...
Quel fleuve passe sous les ponts de paris ?
Marie-Christine est une "copinoblog" qui demeure dans la région voisine (elle dans l'Aube, moi dans l'Yonne) et de temps en temps cette "voisine" fait des incursions en Bourgogne (allez voir ses...
Le retour !
Pourquoi cette décision brutale ? Parce que : Je n'ai pas n'admis l'attitude agressive du "staff". Il y a certainement des techniciens sur ce site, leur tache étant de le faire évoluer, en prenant...
Blog ferme !
DEFINITIVEMENT ! L'attitude des modérateurs de ce site est inadmissible.. Qu'il y ai des buggs, je comprends, ceci est inhérent à l'informatique ! Que l'on vous dises "j'en ai ras le bol...
Une vie de chat ! ! !
Voici des nouvelles du minou venu s'installer chez moi un soir de Janvier, comme un cadeau de Nouvel An . Il a beaucoup grandi, il est devenu plus fort et grimpe aux arbres avec facilité, ce qu'il...
Les mesaventures d'un paquet surprise !
Voici ce qui vient d'arriver à un colis qu'une de mes collègues de travail, actuellement en congé au fin fond de sa campagne, a décidé de nous envoyer pour nous faire une surprise ! La voilà donc...
Le lapin et les oeufs de paques !
Offrir des œufs en cadeau à Pâques ou pour célébrer l'arrivée du printemps, est une tradition installée depuis des centaines d'années, l'œuf étant le symbole d'une nouvelle vie. La tradition la...
Taguee !
J'ai été taguée par Gene, et elle me demande de parler de moi…… Du coup... je suis bloquée ! Je sais plus quoi dire ! Quand il s'agit de raconter une histoire c'est facile, les mots finissent...
Saint vincent patron des vignerons !
Né en Espagne, saint Vincent était diacre de Saragosse au début du IVe siècle. Il fut martyrisé par ordre du préfet Dacien à Valence et mourut sous la torture le 22 janvier 304. Si l'élection de...
Petit matin de printemps !
Ce matin, comme tous les matins, p'tite môman n'est pas trop bien réveillée ! Le réveil sonne, 4h 30, impossible de me souvenir quel jour nous sommes : lundi ? mardi ? mercredi ? Pas grave de...