JE MARCHE SEULE....
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env
Derniers articles
A.P.F sur Over Blog !
Je viens de découvrir, tout a fait par hasard, ce blog....... sur O.B. ! Il s'agit du blog de l'A.P.F. (Association des Paralysés de France) J'ai fait un petit tour pour voir les différents...
Tempête. Le trait d'UNION
TEMPÊTE. Le TRAIT d'UNION Lors de la tempête Klaus le 24 janvier 2009, Mr le Maire a nommé un . Sont rôle : agent de liaison entre les services eRDF et la commune de CESSAC. Lors de la tempête,...
Cessac. 05/06/2009-- reunion du cm
CESSAC. 05/06/09-REUNION du CM Tous les membres du CM étaient présents. Mr Nicolas BOUCHE retardé et excusé Mr DUSSARAT départ anticipé pour obligations prof. Présence de 3 citoyens non élus...
Lecon de vie.
Leçon de VIE Ils sont venus sur la terre de leurs aïeux Avec dans leur tête un projet merveilleux. Réhabiliter les bonnes manières, En cultivant mieux notre mère nourricière. Avec dans leur cœur...
L'origine d'internet
L'Advanced Research Projects Agency (ARPA), est une organisation scientifique américaine existant depuis 1958 et dont le résultat des recherches servait des objectifs militaires, elle décida en...
Noe et saint valentin personnages de légende en bourgogne !
Dans la liste des personnages légendaires, Noé serait lui aussi l'un des premiers personnages honoré en Bourgogne, non seulement pour l'eau, mais aussi pour le monde de la vigne et du vin. Une...
Castelviel. Une nouvelle naissance.
CASTELVIEL. Une nouvelle naissance. En cette soirée du 18 mai 2009, les citoyens des communes parcourues par l'indolente ENGRANNE, étaient conviés pour assister à la naissance d'une association de...
Vous avez dit machiavelique ?
Comme quoi il ne faut pas voir une femme comme ennemie ...... C'est redoutable ! Mais c'est génial !!! Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des...
Murmures de l'ENGRANNE
MURMURES de l'ENGRANNE A GORNAC, entre deux bras de mer Je sors de terre comme un ver A ma naissance un nom m'est donné ENGRANNE voila mon identité. Certes je ne suis qu'un petit ruisseau Mais...
Quel avenir pour nos enfants !
Cela faisait longtemps que j'avais envie de mettre ce diaporama dans un article, mais les pps passent mal sur OB. Alors j'ai utilisé un autre système ! Ceux, parmi vous, qui connaissent ce diapo...