Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

JE MARCHE SEULE....

JE MARCHE SEULE....

Créée le 06/06/08 par p'tite môman
Pour toutes celles ou tous ceux qui sont seul (e)s, mais ne veulent pas pour autant baisser les bras.
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env

Derniers articles

Recuperation de deux fleurs fanees

Publié par BAYARD sur le blog  il y a 4 mois

Mon inqiétude grandit de jour en jour, France mon pays où en sommes-nous? Qui donc dirige notre belle patrie? Avons-nous élu un Président de la République? Avons-nous encore un gouvernement avec...

La france. Nation des miseres

LA France. Nation des MISERES Le COQ n'est-il pas l'emblème de la France ? Ce n'est point parce qu'il fait à tue-tête qu'il est un bon géniteur ou un de la basse cour. Ceci s'applique...

Les médecins urgentistes entrent en resistance !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 4 mois

Les médecins urgentistes entrent en resistance ! Si vous souhaitez signer la pétition pour les soutenirs, pour soutenir leur mouvement.... cliquez sur le lien suivant : EXTRAIT DE LA PETITION :...

QUAND la boîte noire devient ...

QUAND LA BOÎTE NOIRE devient LA BÊTE NOIRE. Ce tragique accident d'avion a consterné la France entière et plongé de nombreuses familles dans la détresse affective et souvent matérielle. Les...

Un philosophe resistant

UN PHILOSOPHE RESISTANT Jean-Christophe MATHIAS, un enfant de l'Entre-deux-Mers en GIRONDE, nous présente son premier ouvrage : POLITIQUE de CASSANDRE, Manifeste Républicain pour une écologie...

Vous avez dit blog !

Voici ce que j'ai trouvé comme infos sur la toile concernant le mot "blog". Un blog (ou blogue) est un site web constitué par la réunion de billets agglomérés au fil du temps et souvent classés...

Les enfants…….. Faut croire a la pub !

Deux enfants de 4 et 5 ans sont en conversation dans leur chambre. Le gamin demande à la petite fille : - Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas ? - Je vais demander une Barbie, et toi ? - Moi,...

A.P.F sur Over Blog !

Je viens de découvrir, tout a fait par hasard, ce blog....... sur O.B. ! Il s'agit du blog de l'A.P.F. (Association des Paralysés de France) J'ai fait un petit tour pour voir les différents...

Tempête. Le trait d'UNION

Publié par BAYARD sur le blog  il y a 5 mois

TEMPÊTE. Le TRAIT d'UNION Lors de la tempête Klaus le 24 janvier 2009, Mr le Maire a nommé un . Sont rôle : agent de liaison entre les services eRDF et la commune de CESSAC. Lors de la tempête,...

Cessac. 05/06/2009-- reunion du cm

Publié par BAYARD sur le blog  il y a 5 mois

CESSAC. 05/06/09-REUNION du CM Tous les membres du CM étaient présents. Mr Nicolas BOUCHE retardé et excusé Mr DUSSARAT départ anticipé pour obligations prof. Présence de 3 citoyens non élus...