Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le 13 août 2009, j'ai commencé à chasser les frelons. Ceci nous était recommandé par toutes les infos locales et surtout par Mr Raymond le jardinier des ondes de France bleue. Ce petit animal fait...
Et voici la suite de l'article "souvenir d'une époque révolue" ! Mon frère et sa famille était parti en vacances dans les Charentes...... et ils étaient sur le chemin du retour, quand la Juva 4 à...
CESSAC. CM une nouvelle séance. La cloche a sonné la rentrée, le CM a fait la sienne. Le son de cloche n’a malheureusement pas changé. Une fêlure certainement. Comme pour les précédentes réunions,...
C'est les vacances ! pour moi en tout cas !. Pour la plupart d'entre vous c'est la rentrée ! (chacun son tour n'est-ce pas !) Alors je vais vous raconter un souvenir de vacances qui remonte à...
C'est un souvenir de la première voiture de mes parents.. Çà ne date pas d'aujourd'hui ! J'avais environ 8 ans… Mais il faut d'abord que je vous parle de la voiture d'un vieux monsieur qui...
Enfants, nous allions dans des voitures sans ceinture de sécurité, ni airbag. Voyager à l’arrière d’une camionnette était une promenade sympa. On s’en souvient encore... Nos berceaux étaient...
CESSAC. Objectivité ou Critiques. Les évènements sont si rares qu’il serait dommage de ne pas les signaler. Nomination d’un nouveau curé pour nos paroisses. Deux mariages seront prochainement...
Un com. de mamie gigi, en réponse à mon article sur le métro de Moscou, m'a rappelé de vieux souvenirs ! Je me suis brusquement souvenue de mes premiers pas dans le métro parisien. La toute...
J'ai reçu il y a quelques temps un diaporama sur le métro de Moscou ! Franchement j'ai eu du mal à y croire... Quand on voit le métro de Paris, et qu'on a l'habitude de le fréquenter, on se...
Les premières traces d’un système de transmission des nouvelles, sont relevées en Chine vers le XIIIe siècle avant notre ère. En Europe, une organisation « postale » voit le jour au Ier siècle av....