JE MARCHE SEULE....
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env
Derniers articles
Jouer à chat avec Fanny...
Avez vous déjà joué à chat avec un CHAT ? Je ne plaisante pas, je joue à chat avec Fanny…. Et même que l’autre jour on a joué à cache-cache ! ! ! C’est Fanny qui a commencé ! Un matin elle est...
Fournisseur et livreurs en tous genres !
Avez-vous remarqué que vos fournisseurs, livreurs, transporteurs en tous genres, sont persuadés que vous passez vos journées au « garde à vous » derrière votre porte à attendre qu'ils veulent bien...
La minette ! Ou la copine de Fanny...
Dernièrement je vous ai parlé de Fanny, la chatte des voisins qui a décidé de s'installer chez moi. Aujourd'hui je vais vous parler de sa copine "la minette" Je ne connais pas son nom alors je...
Une jolie histoire !
Une vieille dame chinoise possédait deux grands pots, chacun suspendu au bout d’une perche qu’elle transportait, appuyée derrière son cou. Un des pots était fêlé alors que l’autre pot était en...
Ma maison - 2
Je vous ai dejà parlé de ma maison dans l’Yonne, et de sa toiture d’origine. J’ai pris une photo de la charpente pour vous montrer à quoi elle ressemble. Cela n’a rien à voir avec les poutres de...
Rien ne m'enereve plus que la mauvaise fois
Depuis plus d'une heure je tente de faire des modifications dans la présentation de mon blog. Rien a faire ! Impossible d'accéder à la partie "administration" A chaque fois j'ai droit à la petite...
Les matous de la famille !
Quand nous avons emménagé ici j’avais un chat ! Morgan, un amour de vieux chat. Un magnifique matou, qui lui aussi c’était installé un matin chez moi. Knorra devait avoir 12 ou 13 ans et Poteet...
Ma maison - 1
J’habite une vieille ferme ! Mais alors une très, très vieille ferme (1840) Nous voulions la remettre en état, et l’aménager en fonction de nos envies….. Aujourd’hui c’est raté .. Mais je voudrais...
Je ne peux plus marcher seule !
Depuis 3 ans je ne peux plus marcher seule dans les rues du village. Nous avons tellement marché dans les rues, ensemble, main dans la main, Je ne peux plus y marcher seule. C’est arrivé...
Le lundi au soleil !
Eh oui, j'imagine que pour la plupart d'entre nous, Le lundi n'est pas un jour particulièrement apprécié. Alors chez nous (au bureau !) Nous nous sommes organisés, afin de nous "remonter" le...