JE MARCHE SEULE....
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env
Derniers articles
Souvenirs d'enfance... 3 ! L'escalier...
Je n'étais pas une enfant "très facile" ! C'est du moins ce qui m'a toujours été dit, moi je ne m'en souviens pas ! ! ! ! Et ma mère n'était pas particulièrement patiente... Quand elle ne...
A dechirure
Par trop d'amour on se donne, par trop de haine on se déchire. Comment peut-on devenir si diaboliques dans cet accident de la vie? Que sont devenus les sentiments qui nous ont unis? La totalité de...
Souvenirs d'enfance.... 2
Mes parents avaient plusieurs voisins ! (Quatre étages avec deux appartements par étage ! ! !) Mais c'est le voisin du premier étage, à gauche, qui m'a particulièrement "marqué" dans ce souvenir...
Immigration choisie
Petite précision d'importance. Je suis
Souvenirs d'enfance ..... 1
Mes parents habitaient un appartement, au quatrième étage, de ce que l’on appelait alors un immeuble « bourgeois » ! Pourquoi ? parce qu’il y avait une concierge (mon père disait "la bignole" il...
COLLECTION de théières éléphant !
J'ai envie de vous montrer ma collection de Théières ! Mais attention pas n'importe quelles théières, uniquement des théières en forme d'éléphant ! ! ! ! Ben oui ! Chacun collectionne ce qui lui...
Electricite ! Coupures et micro-coupures....
Aller ! une petite anecdote, qui pourra peut être servir à certaines ou certains… Depuis notre installation ici, les micro-coupures de courant sont monnaie courante. C’est très désagréable, et...
Anniversaire ........
Aujourd'hui, 27 juin, je fête la naissance.... DE MON BLOG ! ! Cela lui fait un mois d'existence... Et pour remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de me laisser un petit commentaire (Et...
La chienne gourmande ....De framboises !
Chez mes parents, en Normandie, il y avait au fond du jardin une haie constituée d’une multitude de framboisiers…. Ma mère (tout comme ma sœur, mes filles, ma petite fille et moi-même !) adorait...
La tondeuse a gazon ... Suite !
Je vous ai parlé dernièrement de mes problèmes (récurrents) de livraison, en particulier d’une tondeuse à gazon achetée par Internet chez « le jardin de Catherine » ! La tondeuse est là ! Si, si,...