JE MARCHE SEULE....

JE MARCHE SEULE....

Créée le 06/06/08 par p'tite môman
Pour toutes celles ou tous ceux qui sont seul (e)s, mais ne veulent pas pour autant baisser les bras.
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env

Derniers articles

Souvenirs d'enfance... 3 ! L'escalier...

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 1 an

Je n'étais pas une enfant "très facile" ! C'est du moins ce qui m'a toujours été dit, moi je ne m'en souviens pas ! ! ! ! Et ma mère n'était pas particulièrement patiente... Quand elle ne...

A dechirure

Publié par BAYARD sur le blog  il y a 1 an

Par trop d'amour on se donne, par trop de haine on se déchire. Comment peut-on devenir si diaboliques dans cet accident de la vie? Que sont devenus les sentiments qui nous ont unis? La totalité de...

Souvenirs d'enfance.... 2

Mes parents avaient plusieurs voisins ! (Quatre étages avec deux appartements par étage ! ! !) Mais c'est le voisin du premier étage, à gauche, qui m'a particulièrement "marqué" dans ce souvenir...

Immigration choisie

Publié par BAYARD sur le blog  il y a 1 an

Petite précision d'importance. Je suis

Souvenirs d'enfance ..... 1

Mes parents habitaient un appartement, au quatrième étage, de ce que l’on appelait alors un immeuble « bourgeois » ! Pourquoi ? parce qu’il y avait une concierge (mon père disait "la bignole" il...

COLLECTION de théières éléphant !

J'ai envie de vous montrer ma collection de Théières ! Mais attention pas n'importe quelles théières, uniquement des théières en forme d'éléphant ! ! ! ! Ben oui ! Chacun collectionne ce qui lui...

Electricite ! Coupures et micro-coupures....

Aller ! une petite anecdote, qui pourra peut être servir à certaines ou certains… Depuis notre installation ici, les micro-coupures de courant sont monnaie courante. C’est très désagréable, et...

Anniversaire ........

Aujourd'hui, 27 juin, je fête la naissance.... DE MON BLOG ! ! Cela lui fait un mois d'existence... Et pour remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de me laisser un petit commentaire (Et...

La chienne gourmande ....De framboises !

Chez mes parents, en Normandie, il y avait au fond du jardin une haie constituée d’une multitude de framboisiers…. Ma mère (tout comme ma sœur, mes filles, ma petite fille et moi-même !) adorait...

La tondeuse a gazon ... Suite !

Je vous ai parlé dernièrement de mes problèmes (récurrents) de livraison, en particulier d’une tondeuse à gazon achetée par Internet chez « le jardin de Catherine » ! La tondeuse est là ! Si, si,...