JE MARCHE SEULE....

JE MARCHE SEULE....

Créée le 06/06/08 par p'tite môman
Pour toutes celles ou tous ceux qui sont seul (e)s, mais ne veulent pas pour autant baisser les bras.
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env

Derniers articles

Les vaches ! Et le sucre....

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 1 an

Voici une anecdote de vacances..... Nous étions en congés dans les Charentes, Knorra devait avoir 7 ans et Poteet 5 tout au plus. Un matin mon mari me fit remarquer que le sucre semblait diminuer...

Vivre longtemps ! ! !

Juste une petite histoire pour se changer les idées : C'est un monsieur, d'une quarantaine d'années qui se présente chez son médecin et lui demande ce qu'il faut faire pour vivre, très, très, très...

Souvenirs d'enfance 4 ! De l'école maternelle...

J'ai toujours eu horreeeeuuuuuuurrr de l'école ! Mais c'était vraiment de l'horreur.... A la maternelle, je pleurais des journées entières. Pourtant je n'ai pas eu que des "peaux de vache" comme...

Cure d'amaigrissement !

Une recette extra pour maigrir ? ? ? Nan, nan…. .! C'est pas encore un nouveau truc, c'est vieux comme le monde (au moins ! ! ) Et en plus ! ! ! ! Vous pouvez plus vous en défaire …. LA MIGRAINE !...

Les awards - promo 2008 !

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été "awardisée" par Patricia. Je ne vous cache pas que j'en suis très fière ! ! ! Je considère cette distinction comme un grand honneur ! C'est vraiment...

Une pensee

Publié par BAYARD sur le blog  il y a 1 an

Si vous voulez encore avoir le plaisir, De voir votre enfant grandir, s'épanouir, Libre d'esprit et pur de sang, Il faut réagir maintenant. Si vous ne voulez pas demain qu'il vive dans...

Pële- mêle

A MEDITER, Chez moi, dans la FRANCE profonde, Mais de valeurs sûres combien elle est féconde; Nous avons coutume de dire:. Dans le monde politique, il y a difficulté à trouver des valeurs. Bayard

France mon pays

Jadis la FRANCE était prospère, Ses Présidents brillaient par les bonnes manières. Notre langue le Français, Dans tout le monde on le parlait. De sa capitale PARIS on rêvait, Devant ses monuments...

Moret sur loing ! La médiévale....

Dans un article précédent j'ai envisagé de faire un article sur Moret sur Loing, petite ville médiévale à la limite de l'Ile de France et de l'Yonne. 4500/5000 Moretains habitent cette charmante...

Les matous de la famille ..2 !

Je vous ai déjà parlé de Morgan le "dernier" chat de la famille. En fait nous n'en avons eu que deux ! Le premier, Poussy, a vécu 10 ans (-2 jours, il était né un 1er avril, il est mort deux jours...