JE MARCHE SEULE....
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env
Derniers articles
Les "parisiens" sont arrives !
Ma sœur (elle habite Royan !) se plaint d'être envahit par les "parisiens" depuis début juillet, ben çà y est, moi aussi ! Ils sont arrivés ! Ceux qui n'ont pas les moyens de partir très loin...
Preparation du mariage de la fille de ma "copine" !
Cette semaine détente .... Ma copine Michèle "marie" sa fille à la fin du mois. Donc, depuis lundi je passe une grande partie de mon temps à faire ....... (nooooooooonn, les faire-part c'est fait...
Poteet et sa grand mere !
Petite anecdote sur poteet .......adolescente ! ! ! J'avoue avoir oublié ce qui a motivé l'incident entre elle et sa grand mère (paternelle) Poteet devait avoir 16 ou 17 ans, et était à l'age où...
Fleurs de printemps et fleurs d'hiver !
Je n'ai pas énormément de fleurs dans mon jardin (ce n'est pas que je ne les aime pas, bien au contraire, mais je ne peux faire autrement...) aussi la plupart de mes photos présentent des fleurs...
Carte de vigilance orange !
Depuis quelques temps, j'ai pris l'habitude de circuler avec mon appareil photo, au cas où j'aurais l'occasion de "rencontrer" de belles images. Ce matin j'ai des images ! ! ! !Mais pas celles que...
Il parlait aux oiseaux !...
J'ai passé la tondeuse l'autre jour... Et je me suis senti "épiée" … il y avait quantité d'yeux qui me surveillaient… Les oiseaux du coin attendaient avec impatience mon départ ! Cela m'a rappelé...
Souvenir d'enfance !...
Nous ne sommes pas à Noël, mais d'ici que nous y arrivions, j'aurai oublié que je voulais vous raconter cette histoire ! ! ! Je devais avoir 4 ou 5 ans ! Mon père avait pour habitude de nous...
La cure gourmande... !
Ces photos sont toutes récentes ! Je pense que cela vous dit quelque chose….. Il y a des magasins de ce genre dans pas mal de ville en France ! Mais celles-ci ont été prisent à Paris ? Mais où...
Souvenirs d'enfance 5: Le p'tit quinquin ! ! !
Toujours parmi mes souvenirs d'enfance, une chose m'a beaucoup marqué, ce sont les matchs de foot et de rugby ! Noooooon je plaisante ! Le foot ou le rugby me sont totalement indifférents ! Si...
L'aventure commence a l'aurore .....
L'aventure commence à l'aurore A l'aurore de chaque matin L'aventure commence alors Que la lumière nous lave les mains… Vous connaissez certainement cette chanson de Jacques Brel ! Personnellement...