Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
JE MARCHE SEULE...., Fleurs de printemps et fleurs d'hiver !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je n'ai pas énormément de fleurs dans mon jardin (ce n'est pas que je ne les aime pas, bien au contraire, mais je ne peux faire autrement...) aussi la plupart de mes photos présentent des fleurs...
Depuis quelques temps, j'ai pris l'habitude de circuler avec mon appareil photo, au cas où j'aurais l'occasion de "rencontrer" de belles images. Ce matin j'ai des images ! ! ! !Mais pas celles que...
J'ai passé la tondeuse l'autre jour... Et je me suis senti "épiée" … il y avait quantité d'yeux qui me surveillaient… Les oiseaux du coin attendaient avec impatience mon départ ! Cela m'a rappelé...
Nous ne sommes pas à Noël, mais d'ici que nous y arrivions, j'aurai oublié que je voulais vous raconter cette histoire ! ! ! Je devais avoir 4 ou 5 ans ! Mon père avait pour habitude de nous...
Ces photos sont toutes récentes ! Je pense que cela vous dit quelque chose….. Il y a des magasins de ce genre dans pas mal de ville en France ! Mais celles-ci ont été prisent à Paris ? Mais où...
Toujours parmi mes souvenirs d'enfance, une chose m'a beaucoup marqué, ce sont les matchs de foot et de rugby ! Noooooon je plaisante ! Le foot ou le rugby me sont totalement indifférents ! Si...
L'aventure commence à l'aurore A l'aurore de chaque matin L'aventure commence alors Que la lumière nous lave les mains… Vous connaissez certainement cette chanson de Jacques Brel ! Personnellement...
Voici une anecdote de vacances..... Nous étions en congés dans les Charentes, Knorra devait avoir 7 ans et Poteet 5 tout au plus. Un matin mon mari me fit remarquer que le sucre semblait diminuer...
Juste une petite histoire pour se changer les idées : C'est un monsieur, d'une quarantaine d'années qui se présente chez son médecin et lui demande ce qu'il faut faire pour vivre, très, très, très...
J'ai toujours eu horreeeeuuuuuuurrr de l'école ! Mais c'était vraiment de l'horreur.... A la maternelle, je pleurais des journées entières. Pourtant je n'ai pas eu que des "peaux de vache" comme...