JE MARCHE SEULE....

JE MARCHE SEULE....

Créée le 06/06/08 par p'tite môman
Pour toutes celles ou tous ceux qui sont seul (e)s, mais ne veulent pas pour autant baisser les bras.
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env

Derniers articles

L'oiseau blesse !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 1 an

Il y a environ une semaine je vis passer dans le jardin un oiseau qui semblait mal en point. Une de ses ailes ne pouvait se replier. Plus loin je remarquais un chat qui semblait intéressé par...

Les news !

Un p'tit coucou rapide en pasant... J'ai mon nouvel ordinateur ! ! Il est super... Mais faut que je m'y fasse ! Et là ! C'est pas gagné d'avance.... Déjà c'est un portable, par rapport au "montre"...

Les maneges du bord de mer ! ! !

J'ai préparé quelques articles d'avance pour les vacances ! Sinon ma soeur va tomber d'inanition, si elle n'a pas régulièrement de la "lecture" ! ! ! ! Lorsque mes filles étaient petites, nous...

C'est les vacances ! ! ! !

Ben oui ! n'est-ce pas ? Maintenant que tout le monde est rentré .... Moi je paaaaaaaarrrrrrrrssssssss ! ! ! Non en fait je ne pars pas... Je reste à la maison...... ! ! ! J'ai des tas de choses à...

Mes petites manies de célibataire

Ah ! Les joies de la vie seule ... Et les inconvénients aussi... J'ai développé un tas de petites manies, qui risquent d'être un peu pénible si jamais un homme daigne vouloir partager ma vie... En...

Les awards - 2ème série !

Dans mon article "les tagés du jour" je vous faisais part de ma fierté d'avoir été "Awardisée" par Dany.(Le blog de BettyBoop85) une vendéenne sympa qui fait de magnifiques photos. C'est donc avec...

Les tages du jour !

Ben mes enfants ! Si vous saviez ce qui m'arrive ! ! Oui bon d'accord ! vous allez le savoir puisque je vais vous le dire…. Mais faut quand même que je vous explique ! ! Je suis très, très fière !...

Le decollete ! ! ! !

Nous étions au bureau entre "filles" en train de dire du mal des autres collègues, de nos voisines respectives, des "copines" et "amies" diverses ! ! ! ! Puis l'une de nous s'est mis à raconter...

Les escaliers ! ! ! !

Mes derniers exploits ….. L'autre soir, après avoir quitté le bureau, je suis tombée…… dans les escaliers du métro… J'ai "dévalé "la totalité des marches en faisant des "tonneaux" jusqu'en bas ! !...

Crochet et aiguilles ! ! !

Voici cette fois mes "travaux d'aiguilles" réalisés lorsque j'avais beaucoup de temps disponible…... Mon premier napperon ! En fait c'est à l'époque où j'ai cessé de travailler pour élever mes...