JE MARCHE SEULE....
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env
Derniers articles
Le stage !
Demain je pars en stage ! Soyons clair c'est un stage syndical (c'est pourquoi je parlais de « guerre » dans mon dernier article...) Il a lieu dans la région parisienne, mais comme les cours...
Les quatre saisons !
Cela faisait un moment que j'avais envie de parler des saisons ! Et puis Pensée a mis une jolie photo sur son blog, cela m'a rappelé mon intention.. Alors voilà la liste des raisons pour lesquelles...
No comment
Je suis inscrite à un site de rencontre. J'évoquerais mes motivations et toutes les dérives dans un autre article. Quoi qu'il en soit, je devais voir un jeune homme hier soir (ça devait être la...
Rd 671. La Voie epineuse
Episode n°3 Si vous avez de la patience, je vous prie de croire que votre collier de perles n'est pas encore terminé. Nous arrivons bientôt dans la bourgade de CREON (porte de l'Entre 2 Mers)....
Rd 671. La Voie epineuse.
DES MOTS pourdes MAUX Par devoir de DIRE Pour le plaisir d'ECRIRE Par amour du LIRE Episode n° 2 Nous venons donc d'entrer sur la RD 671 direction Sauveterre de Guyenne. Indication que vous ne...
Installer la serre !
En prévision des prochaines gelées ! ! ! ! Je me suis lancée dans l'installation de la serre (celle que j'ai pas pu faire l'autre jour !) Donc, la veille au soir préparation du terrain, nettoyage...
Rd 671. La Voie epineuse
DES MOTS pour des MAUX Par devoir de DIRE Pour le plaisir d'ECRIRE Par amour du LIRE J'aimerais tant que mes articles couvrent de louanges les sujets traités. ------------------------------- Par...
Une petite nouvelle parmi nous !
Allez voir son blog ! Vous ne le regretterez pas..... http://laviedansmonchateau.over-blog.com/ C'est une princesse qui cherche son prince charmant et...... elle a beaucoup d'humour ! P'tite môman.
Une journee de vacances !
Voici l'histoire d'une de mes journées de vacances. 8h 30 le plombier ! - Nettoyage de la chaudière. - Nettoyage de la cheminée. - Nettoyage des radiateurs..... Un bon moment après le départ du...
Je me débrouille toute seule...
Hier, je recevais un couple d'amis. Au menu, chips au guacamole. Le pot de guacamole me résiste. Mon ami me demande si je veux qu'il l'ouvre. Je lui réponds que non, je vis seule, j'assume. Sauf...