JE MARCHE SEULE....

JE MARCHE SEULE....

Créée le 06/06/08 par p'tite môman
Pour toutes celles ou tous ceux qui sont seul (e)s, mais ne veulent pas pour autant baisser les bras.
Les enfants, la vie quotidienne, les "ras le bol", les petites manies, les hobby, les envies, etc.....
Tout sur tout ce qui donne env

Derniers articles

Le prix de l'amitie !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 26 jours

Je suis très touchée,Babeth vient de me décerner le "prix de l'amitié virtuelle".. C'est vraiment sympa de sa part, surtout quand on sait qu'elle vient de vivre un grand malheur ! Je la trouve...

Bellebat.23-10-09.Réunion d'information.

Publié par BAYARD sur le blog  il y a 1 mois

BELLEBAT.23-10-09. Réunion d’information. Mr LEVEAU Conseiller général du canton de TARGON a souhaité cette réunion avec pour invités Mme FAURE député et Mr DARMIAN maire de CREON. De la...

Cessac.16-10-09.Réunion du cm

CESSAC.16-10-09. Réunion du CM. Tous les membres du CM étaient présents. Une fois n’est pas coutume mais, il est important de le signaler, 5 citoyens de la commune assistaient à la réunion. Sujets...

Poeme du bonheur !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 1 mois

J'ai récupéré ce texte sur la toile il y a longtemps...... Mais je ne me souviens plus où... Comme je le trouve tout à fait vrai..... je vous le confie ! On se persuade souvent soi-même que la vie...

Souvenirs de vacances (2) !

Ce souvenir remonte très loin, dans les premières années de mon mariage ! Nous n'étions pas très riches et les vacances étaient pour nous un luxe que nous ne pouvions nous permettre. Cette année...

Cessac. Economies,dangereuse décision

CESSAC. Economies, dangereuse décision. UNE VIE HUMAINE N’A PAS DE PRIX Peut-on alors jouer avec sa sécurité, la mettre en péril pour faire des économies de bout de chandelle. Je considère que...

Les sources miraculeuses de bourgogne !

Les sources miraculeuses qui existent en Bourgogne sont nombreuses. Certaines ont des points communs : selon la légende leur création viendrait du même personnage. Ainsi, Saint Martin a-t-il été...

A/H1N1. Je m'inquiète et vous . . .

Publié par BAYARD sur le blog  il y a 2 mois

A/H1N1. Je m’inquiète et vous … Vous l’aurez constaté, la France va mal et particulièrement Mr le Président et son gouvernement. Tous les roulements et les axes sont Grippés. Le plus surprenant,...

Le chemin des dames !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 2 mois

C'est sous le règne de Louis XV, à la fin du XVIIIème siècle, qu'apparu le nom de "Chemin des Dames", il s'agissait alors d'un petit chemin, à peine carrossable. Il fut emprunté, entre 1776 et...

La banque ne prête pas aux pauvres

Publié par BAYARD sur le blog  il y a 2 mois

Vous vous rappelez j'espère que les banques ont été grassement renflouées avec l'argent du contribuable. Mr le Président de la République devait moraliser les directeurs indélicats. Je crois qu'il...