Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai récupéré ce texte sur la toile il y a longtemps...... Mais je ne me souviens plus où... Comme je le trouve tout à fait vrai..... je vous le confie ! On se persuade souvent soi-même que la vie...
Ce souvenir remonte très loin, dans les premières années de mon mariage ! Nous n'étions pas très riches et les vacances étaient pour nous un luxe que nous ne pouvions nous permettre. Cette année...
CESSAC. Economies, dangereuse décision. UNE VIE HUMAINE N’A PAS DE PRIX Peut-on alors jouer avec sa sécurité, la mettre en péril pour faire des économies de bout de chandelle. Je considère que...
Les sources miraculeuses qui existent en Bourgogne sont nombreuses. Certaines ont des points communs : selon la légende leur création viendrait du même personnage. Ainsi, Saint Martin a-t-il été...
A/H1N1. Je m’inquiète et vous … Vous l’aurez constaté, la France va mal et particulièrement Mr le Président et son gouvernement. Tous les roulements et les axes sont Grippés. Le plus surprenant,...
C'est sous le règne de Louis XV, à la fin du XVIIIème siècle, qu'apparu le nom de "Chemin des Dames", il s'agissait alors d'un petit chemin, à peine carrossable. Il fut emprunté, entre 1776 et...
Vous vous rappelez j'espère que les banques ont été grassement renflouées avec l'argent du contribuable. Mr le Président de la République devait moraliser les directeurs indélicats. Je crois qu'il...
Voilà c'est grace à GENE que j'ai la réponse à ma question précédente ! La petite bête qui a squattée mon poêle a bois est un sphinx des troènes ! La voici taille réelle ...... Impressionnant hein...
DEMAIN le long voyage. Comment peut-on imaginer en voyant ce vol d’hirondelles que l’automne vient d’arriver. Jean FERRAT Depuis ma jeune enfance, je suis fasciné par le cérémonial du départ des...
Voici ce que j'ai découvert tout à l'heure dans mon poële a bois ! J'ai voulu voir si je devais faire un peu de ménage dans cet appareil avant de le remettre en fonctionnement, et en ouvrant la...