SCRAPBOOKING EUROPEEN
Derniers articles
Les fetes de fin d'annee
. La roue a tourné nous voici en fin d'année. Les enfants ont grandis, avec eux les soucis. Gardons le meilleurs de ces 12 mois qui nous quittent et que ce nouvel an soit pour tous une réussite....
St emilion
Aout 2008 Un joyau de terre dans un écrin de vignes...
AZZA, besoin de matériel ?
Vous cherchez du matériel de scrapbooking ? N'hésitez pas à me contacter ou à venir me rencontrer à mon domicile pour découvrir ou tester un matériel. Je serai ravie de vous renseigner. Vous...
Azza, ateliers decouverte
ATELIER DECOUVERTE AZZA sur Montigny-le-Bretonneux ( 78 ) Amateur de photos et de souvenirs, avez-vous pensé à les mettre en page ? Osez découper ses photos et faire des mises en pages...
Je "SCRAPPE" pour vous ...
Un Cadeau :0075: :0075: :0075: :0075: :0075: :0075: ou :0075: :0075: :0075: un Album Original :0075: :0075: :0075: :0075: :0075: :0075: :0075: :0075: :0075: :0075: :0075: :0075: :0075: N’entassez...
Escapade à deux ...
Août 2008 Arcachon, un cadre d’exception …..pour un séjour réussi. A l’épicentre du Bassin d’Arcachon, une île au nom enchanteur émerge de la surface des eaux. Son nom : « l’île aux oiseaux »....
La Vendée, la face cachée du soleil ...
Aout 2008 Un été 100% soleil ! Ce n’était pas encore pour cette année en Vendée !!!! Normal me direz-vous, 2008 est une année à 13 lunes et donc réputée pour un été pluvieux et FROID !!! Cet...
Week-end dans le gard
Juillet 2008 Histoire de se mettre de bonne humeur, nos vacances ont débuté cette année dans la région de Montpellier sous une belle pluie d’été…. On était parti pour trouver le soleil et la...
18 ans ... L'heure de la majorité a sonné
Juin 2008 C’est une nouvelle partie de la vie qui commence ... A DIX-HUIT ANS ON SE SENT ADULTE, LA MAJORITÉ EST ARRIVÉE. ON A LE DROIT DE VOTER, DE S'EXPRIMER ET ON LUTTE CONTRE CERTAINES IDÉES....
Exposition de fin d'annee
Juin 2008 " Etre dans le vent: une ambition de feuille morte...". ( Gustave Thibon) Thème de l'exposition des activités manuelles de fin d'année : LA FEUILLE DANS TOUS SES ETATS Voici la page que...