SCRAPBOOKING EUROPEEN

SCRAPBOOKING EUROPEEN

Créée le 06/06/08 par PASCALE
POUR TOUS CEUX QUI SONT DEVENUS ACCROS DU SCRAP ET QUI ONT ENVIE DE FAIRE PARTAGER LEUR PASSION....

Derniers articles

Azza porte ouverte ....

Publié par PASCALE sur le blog Le blog de SCRAPOUILLE il y a 3 mois

Le SCRAPBOOKING EUROPEEN Selon le concept de la société AZZA Une Porte Ouverte c'est un bon moyen de découvrir une activité que l'on ne connait pas ! Alors n'hésitez pas et venez nombreux......

Azza à Guyancourt ( 78 ) ...Saison 2009 / 2010

Atelier de scrapbooking à Guyancourt ( Yvelines - 78 ) VILLA JEAN-MONNET tous les mardis soirs de 20h30 à 22h Venez rejoindre un petit groupe de passionnées ( et OUI, en général, pas un seul homme...

Azza en italie

Une vie agréable ne serait ce pas savoir gérer les crises en gardant le sens de l’humour, savoir profiter des petits bonheurs au quotidien parce que tous ces petits moments là, on les garde...

Azza vu du ciel...

Publié par PASCALE sur le blog Le blog de SCRAPOUILLE il y a 6 mois

Découverte de la magie d’un vol en montgolfière, bulle d’air en suspension dans l’espace… Survoler les châteaux de le Loire au gré des vents, instants magiques et inoubliables à vivre, indicible...

Azza dans le nord

Publié par PASCALE sur le blog Le blog de SCRAPOUILLE il y a 8 mois

Qui a dit que dans le Nord il ne faisait pas beau ? Et pourtant, le soleil était bien là, sur la côte d'Opale, ce week-end de fin mars,...mais pas la température ! Le célèbre vent du nord était...

Livre d'or : scrapbooking europeen

Publié par SCRAPOUILLE sur le blog Le blog de SCRAPOUILLE il y a 8 mois

Cette rubrique est la votre, vos impressions sont les bienvenues. Alors je compte sur vous pour me laisser une trace de votre passage .... Merci et à bientôt .

Azza sous la neige ...

Publié par SCRAPOUILLE sur le blog Le blog de SCRAPOUILLE il y a 9 mois

Paris sous la pluie, métro-boulot, devoirs et petits plats du soir oubliés pour une semaine de pause loin du quotidien qui, j'en suis sûre, tue à petit feu l'enthousiasme et les petits plaisirs de...

Carnaval de venise

Publié par SCRAPOUILLE sur le blog Le blog de SCRAPOUILLE il y a 9 mois

Pendant un court instant Venise est transformé en une immense scène de théatre où les acteurs se promènent et jouent des rôles spontannés... Nous voilà plongés dans un univers fantastique où les...

Porte ouverte azza

Publié par SCRAPOUILLE sur le blog Le blog de SCRAPOUILLE il y a 10 mois

C' est sur un chemin enneigé que ma porte s'est ouverte ce 7 février. Merci à tous ceux qui se sont déplacés Merci à tous ceux qui m'ont contactés Merci à tous ceux qui m'ont laissés leurs...

Porte ouverte : scrapbooking europeen azza

Publié par SCRAPOUILLE sur le blog Le blog de SCRAPOUILLE il y a 10 mois

PORTE OUVERTE Vous avez des photos ? Alors ne ratez pas cette occasion !!! Animatrice AZZA, je vous ouvre mes portes le Samedi 7 Février 2009 à Montigny-le-Bretonneux ( Quartier Plan de Troux ) de...