Droits et défense du citoyen.
Derniers articles
Qui vote HADOPI n’aura pas nos voix !
Sources AgoraVox Ce n'est que partie remise. HADOPI a été rejeté, mais il revient en force le 28. Et si nous faisions comprendre à nos députés que nous n'en voulons pas... Autant le séance du 10,...
Loi antipiratage : l'UFC-Que choisir réclame des expertises
L'association de défense des consommateurs souhaite que certains points du projet de loi soit évalués de façon indépendante avant son réexamen à la fin du mois. Après l'électrochoc causé par son...
Une manifestation le 25 avril contre la loi antipiratage.
Alors que le texte Création et Internet sera de nouveau examiné par l'Assemblée, un collectif appelle les opposants à la loi à manifester à Paris, Lyon et Marseille. Alors que le projet loi...
L'afub dénonce les abus sur le livret a
Par LEXPRESS.fr, publié le 21/02/2009 14:27 - mis à jour le 21/02/2009 14:35 L'Association française des usagers de banque (Afub) affirme que certaines banques n'hésitent pas à créer des frais...
L'Europe et Lesieur, un cancer pour tous.
La société Saipol, propriétaire de la marque Lesieur et grossiste en huile de toutes sortes a acheté un lot de 40.000 tonnes d'huile de tournesol ukrainienne. L'Ukraine n'est-ce pas le pays de...
Vive la crise....
Le beau cadeau de Woerth à Jouyet : 71000€ ! En prenant la présidence de l'Autorité des marchés financiers, Jean-Pierre Jouyet a eu droit à un joli «welcome package» : signé de la main d'Eric...
Ogm : le maïs mon 810 serait sans danger pour la santé humaine
LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 11.02.09 | 21h24 • Mis à jour le 11.02.09 | 22h11 C'est un avis de l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments (Afssa) qui risque de faire du bruit dans...
Les téléphones portables bientôt interdits en France ?
Les téléphones portables bientôt interdits en France ? Bouygues Telecom vient d'être condamné à démonter des antennes relais situées à Tassin-la-Demi-Lune (département du Rhône). Motif retenu : le...
Vous n'êtes pas rénuméré pour penser.
link Dans un autre chapitre : Vous ne m'avez pas élu pour contester mes décisions.
Débat à Amiens : Etat français, état sécuritaire ?
EMF-Amiens 50 rue des jacobins 80 000 Amiens Tel : 06.69.79.80.00/06.27.32.16.78 http://www.emf-amiens.net