Pas et Repas  au fil des jours

Pas et Repas au fil des jours

Créée le 05/06/08 par Maryjo
Vous trouverez ici,tout ce qui concerne les informations, les nouvelles, les photos,les découvertes de notre groupe de randonneurs.
Voir aussi dans les "Randos de l'amitié", qui regroupe tout ce qui concerne cette activité!

Mots-clés : nouvelles, informations

Derniers articles

Protection incendie: Rappel....

Publié par Maryjo sur le blog "PAS et REPAS" il y a 4 mois

RAPPEL concernant l'accès aux Massifs forestiers pendant l'été 2009!

Vacances musclées chez Mamyjo...

Publié par Maryjo sur le blog "PAS et REPAS" il y a 4 mois

Gaël et Félix ont été impressionné par le blog, se demandant si eux aussi pourraient avoir "un petit article" dans ce blog? Comment résister à des enfants? aussi je leur ai dit: A vous de me faire...

Marseille, le Vieux Port s'anime le soir....

Publié par Maryjo sur le blog "PAS et REPAS" il y a 5 mois

Les nuitées artisanales du Vieux Port! À partir du 1er mai jusqu'à fin septembre les artisans sur le Vieux Port.. Pour sa 4ème édition, les fans d'originalité se feront une joie de venir découvrir...

Mes vacances commencent.........

Première arrivée: c'est Gaël... Félix le 6, et cela va être ainsi pendant 5 semaines!! Mangues, pommes malaka, maracudjas, goyaves, caramboles, citrons verts, sirop de canne et rhum pour le...

Bonnes vacances des adhérents!

Les adhérents ont écrit...Merci à vous! Lundi dernier, je suis partie un peu vite avec Jean-Paul, aussi un petit mot pour te remercier de ton dévouement, pour tout ce que tu fais pour le groupe de...

CAMEROUN, Christiane et Francis Aupicon nous racontent!

Cameroun et impressions de voyage par.... Christiane et Francis Aupicon ! Souligné en bleu, le circuit effectué! Le Cameroun, situé au niveau de l'Equateur, entre le Nigéria au Nord, La Guinée...

Joyeux Anniversaire!

- 01 Juillet : Monique MENSA - 06 Juillet : Jean Marc PERDA - 13 Juillet : Maryjo LASSERRE - 16 Juillet : Mado ARNAUD - 29 Juillet : Michèle VIDAL - 31 Juillet : Anne Marie TRINGALE JOYEUX...

Accès aux "Massifs forestiers" été 2009!

Voici un lien envoyé par notre abonné et ami Daniel Armand, trésorier de l'association "GR St Tronc" et secrétaire au "Comité départemental de la Randonnée"....

Bientôt les vacances!

Dans quelques jours, notre dernière rando, notre dernier repas, feront l'objet d'un compte-rendu sur notre blog! Après, pour "Pas et repas", ce sera la trève estivale! Notre blog habitué à la...

Un gardien de zoo part en vacances...

Avant son départ, il fait ses adieux à ses copains : - Il passe devant le bassin des dauphins : au revoir, je suis en congés - Et toi demande-t-il au dauphin que vas-tu faire ? j'ai des nageoires...