Pas et Repas au fil des jours
Voir aussi dans les "Randos de l'amitié", qui regroupe tout ce qui concerne cette activité!
Derniers articles
Exposition "PATCHWORK" et art textile.
Michèle Escudéero nous envoie cette information intéressante Merci à elle pour toutes ses recherches et bonnes idées. A la "Maison de l'artisanat et des métiers d'art", Place aux huiles, voir une...
Maison des sports de Bonnefon, Portes ouvertes...
A la Maison des sports de Bonnefon Place Bonnefon 13008 Marseille Samedi 26 Septembre 2009, de 14H à 23H aura lieu la 1ère Journée "Portes ouvertes" Au programme : 14h00 -Ouverture des stands...
Chasseurs pour "Jeux d'échecs"...
Un mamouth laineux.... CHASSEURS POUR JEUX D 'ECHECS! Ces chasseurs sont des russes, mais pas monsieur tout le monde compte tenu des moyens à mettre en oeuvre pour ce genre d'ivoire recherché. Il...
Russie, Souvenir de voyage par Anne Marie et Robert Tringale!
Cet été , Robert et moi avons fait une magnifique croisière Sur les grands fleuves et lac de Russie de Moscou à Saint Petersbourg en grande partie sur la Volga. Une croisière culturelle...
Une petite histoire drôle...
Vive la paternité Le nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher : L'enfant dans le berceau est noir. Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique:...
La "Clairette de Die" ça vous intéresse?
Myrianne Allart vous propose de la "Clairette de Die"... Celle que nous avons dégusté à La Jacine! je t'envoie ce mail car si certaines personnes veulent de la "Clairette de Die Tradition" celle...
Photos humoristiques...
Puisque ce sont les vacances, voici quelques photos pour rire! Certaines m'ont été envoyées..sachant que je leur trouverais bien une petite place sur le blog en cette période creuse au niveau des...
Portrait de Rachel
Vos nom et prénom: DATTOLO Rachel Votre adresse. 76 Bd Piot Rce les Andélys 13008 Marseille Votre adresse e-mail: r.dattolo@club-internet.fr Quelle est ou a été votre profession ? Secrétaire Avez...
Festival des Associations!
Dimanche 13 septembre, de 10H à 19H, se tiendra au Parc Borély le "Festival des associations" : Vivacité. Cette fête sera l'occasion de connaître des associations liées à : - l'environnement - Art...
Tartine Fraicheur Crétoise...
TARTINE FRAICHEUR CRETOISE Recette d'été pour profiter de la pleine saison des tomates Ce qu'il vous faut: - Tranches de pain de campagne un peu épaisses à laisser dessécher 2 jours mais pas trop...