Pas et Repas  au fil des jours

Pas et Repas au fil des jours

Créée le 05/06/08 par Maryjo
Vous trouverez ici,tout ce qui concerne les informations, les nouvelles, les photos,les découvertes de notre groupe de randonneurs.
Voir aussi dans les "Randos de l'amitié", qui regroupe tout ce qui concerne cette activité!

Mots-clés : nouvelles, informations

Derniers articles

Portrait de Michèle vidal

Publié par Maryjo sur le blog "PAS et REPAS" il y a 1 mois

Vous la connaissez tous...mais vous ne savez pas tout d'elle? Vos nom et prénom: VIDAL Michèle Votre adresse: 65 Bis Av Joseph Vidal 13008 Marseille Votre adresse e-mail: franoami@yahoo.fr Quelle...

Pensées à méditer...

Michèle Escudéro nous dit: J'ai trouvé pas mal, ces deux pensées! La 1ère du regretté champion brésilien, Ayrton Senna "Idéalement, nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce...

C'est là, que la dispute a commencé....

Pour ceux qui cherchent des sujets de dispute: La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma...

Marquise au chocolat, recette de Danièle Colognoli.

Recette de la "Marquise au chocolat" C'est vite fait, sans cuisson, un vrai délice, nous confie Danièle Ingrédients : - 200g de chocolat noir - 200g de beurre - 4 oeufs - 60g de sucre - 1 petite...

Pierre d'Alun, connaissez-vous?

Pierre d'Alun naturelle Au départ, c'est une recherche sur les lieux d'extraction de la pierre D’alun de potassium naturelle aux propriétés antitranspirante, et Antibactérienne, et à l'arrivée,...

Chine, souhaits des adhérents.

Lorsque vous lirez cet article, nous serons déjà partis! Pendant mon absence, le blog vivra...à travers plusieurs articles programmés et pour la plupart, sujets fournis par Michèle Escudéro que...

"joyeux anniversaire" a tous...

05-11 ROUSSEAU Jean Jacques 08-11 FORTES Jean Marie 09-11 SACCHETTI Christiane 10-11 TROTIGNON André 19-11 VIEU Jacques 23-11 GACHET Roger 25-11 ADAMI Josy 27-11 ROUGE Marie Ange 28-11 ADAMI André...

CHINE, le départ est imminent....Impressions!

Voici quelques impressions recueillies avant notre départ! Impatience, joie, doutes, inquiétudes, tout y est..... Depuis longtemps la Chine était un rêve, mais partir seule n’est pas très drôle ni...

Bientôt les vacances de Toussaint, Comment occuper nos petits?

Vous manquez d'idées pour occuper vos "petits enfants" pendant les vacances scolaires.. si vous ne l'avez déjà fait, voici quelques suggestions Visite du stade avec Félix, mon petit fils.. Pendant...

Changement d'heure...On avance ou on recule???

Petite communication de Michèle VIDAL! Pour ceux et celles qui se posent à chaque fois la grande question lorsque vient le temps de changer l'heure : "On avance ou on recule"? Voici un truc...