Pas et Repas au fil des jours
Voir aussi dans les "Randos de l'amitié", qui regroupe tout ce qui concerne cette activité!
Derniers articles
Nos adhérents ont repris la formation "informatique"....
Nouvelle session de formation informatique pour nos nouveaux internautes Complément de formation pour Jacques! Pour Raymonde c'est son premier cours, mais elle sait déjà ce qu'elle veut savoir...
Assemblée Générale!
ASSEMBLEE GENERALE Je vous rappelle que l'Assemblée Générale aura lieu le 6 Février 2009 à 18h, AU TEMPO SAINTE ANNE N'oubliez pas cette date et si vous ne devez pas être là, donnez votre pouvoir...
Portrait d'Arlette Perrin
Vos nom et prénom: PERRIN Arlette Votre adresse: Rés. le Lancier - Bât B1 - Mazargues 13009 MARSEILLE Votre adresse e-mail: jpparlette@free.fr Quelle est ou a été votre profession ? Employée d'...
Portrait de Colette Colmerauer
Au tour de Colette Colmerauer de se dévoiler un peu... Vos nom et prénom: Colette Colmerauer Votre adresse: 3 impasse des Iris 13009 Marseille Votre adresse e-mail: colette.colmerauer@free.fr...
Recette de la "galette des rois" à la frangipane.
Galette des rois à la frangipane Pour 8 personnes Préparation : 20 min Cuisson : 35 min Ingrédients * 2 rouleaux de pâte feuilletée * 100 g de beurre * 100 g de sucre * 2 œufs * 100 g de poudre...
Nouvelles des adhérents....
Des nouvelles de nos adhérents.... Je te souhaite une bonne année 2009, avec toujours autant d'entrain et de bonne humeur! Longue vie à l'Association "Pas et repas".. et à tous les sympathiques...
Marseille sous la neige suite....
Voici quelques autres photos de Marseille sous la neige, envoyées par, Thérèse Malet, Francis Aupicon, Colette Colmerauer Véronique Dejaune, et quelques autres des miennes. Dans les rues, les...
Neige sur Marseille!
Aix: Félix, Lèo et leur maman, devant leur maison découvrent avec joie, ce tapis blanc de neige! La Neige Ce matin, quelle joie ! De la neige sur les toits. Je regarde toute excitée, Cette neige...
5 Janvier 2009, Notre première rando de l'année!!
Ce Matin au lever, -3°...Malgré tout le ciel est clair et le soleil pas loin! Je pense...Aurai-je du monde à cette 1ière rando? Au départ de Gémenos, 33 personnes m'attendent....C'est bien!!...
Quelques uns des voeux, reçus de nos adhérents!
Colette et deux de ses filles... Quelques voeux de nos adhérents.... Merci à vous tous! et aussi pour ceux reçus par téléphone, bien sûr, je ne peux pas les reproduire mais ils étaient tout aussi...