Pas et Repas au fil des jours
Voir aussi dans les "Randos de l'amitié", qui regroupe tout ce qui concerne cette activité!
Derniers articles
Modifications du programme des randos de Juin!
Vous voudrez bien prendre note des modifications ci-dessous: Sur le sentier du littoral de Carry... Lundi 1ier Juin: Compte tenu de mon départ pour le Vercors le lendemain matin tôt avec 27...
"Soupe au pistou" le 19 Juin, inscrivez vous!
SOUPE AU PISTOU.......... Nous vous donnons rendez vous, Vendredi 19 Juin à partir de 19h, Salle du « Tempo Ste Anne » 388 AV de Mazargues Pour y déguster notre maintenant, traditionnelle : "Soupe...
"Copains d'avant", Connaissez-vous ce site?
Jean Pierre, Jean Marie, Alexandre, les trois anciens copains... Jacqueline, Odile, Annie leurs épouses. Un jour j'ai connu "copains d'avant" et m'y suis inscrite pour divers établissements, dont:...
Conditions d'accès aux massifs forestiers pendant l'été 2009.
Envie de balade? 0811 20 13 13 - Conditions d'accès aux massifs forestiers pendant l'été 2009 Le département des Bouches-du-Rhône est particulièrement sensible aux risques d'incendies pendant...
"Bouillabaisse à Sormiou"...Un coup d'essai réussi!
Aujourd'hui, c'est une "première"... pour une fois, ce n'est pas Jean Marie qui prépare le repas... Parmi nous, quelques inquiétudes... ce que fait Jean Marie est tellement toujours parfait......
Pour rire....
A Confesse.... Un enfant de choeur Italien se rend à confesse : - Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille facile. - Est-ce toi mon petit Tony Parisi? - Oui mon père c'est bien...
Bouillabaisse, dernières infos......
Vendredi 15 Mai, c'est notre soirée "Bouillabaisse à Sormiou"! Rendez-vous à 18h40 au parking face à Carrefour (Bd de hambourg). Les voitures déjà complètes pourront descendre directement. 18h50 :...
Modifications de dates....Prenez note!
Changement dans le programme, prenez en note! Faites le savoir autour de vous! GRILLADES à St Jean du Puy: Celles-ci sont annulées car devaient avoir lieu le 18 Mai et vous êtes 52 inscrits pour...
Australie, les koalas ont soif!
Avec les 44 degrés qu'il y a actuellement en AUSTRALIE, les Koalas deviennent moins craintifs...et pour cause! Du jamais vu, les koalas qui demandent à boire aux cyclistes!! A Maude, un petit...
Joyeux anniversaire!!!
"JOYEUX ANNIVERSAIRE " à toutes et à tous!!! 02 Mai Arlette PERRIN 04 Mai Roselyne LAFFARGUE 04 Mai Monique MAGAUD 06 Mai Danièle DESCHRYVER 09 Mai Geneviève TIXERONT 10 Mai Marithé SANNA 10 Mai...