PASSION DU BASKET-BALL
Derniers articles
Basket à Colmar : Lettre d'information du cbca
Licences
Merci à tous ceux qui ne l'ont pas fait de bien vouloir retourner leur demande de licence et règlement le plus vite possible au café des sports. Seules les licences établies vous permettront de...
Tournoi national de la j.A : lagresle finaliste
Belle performance de nos voisins de LAGRESLE qui, après avoir battu CMSB (vainqueurs 2008) samedi, en 1/2 finale, par 98 à 70 (si ma mémoire est bonnne!) ne s'inclinent que de 15 points contre le...
Bravo aux lauréats
Bravo à tous nos basketteurs qui ont eu leurs examens, Kevin PALLUET et Alexis COUHERT ont eu leur bac, Anthony LABROSSE et Mélanie CHERPIN leur BTS, j'en oublie certainement beaucoup d'autres,...
La j.A. Le cergne recherche des cadettes
Elles sont 6 pour l'instant à vouloir remonter une équipe cadette au CERGNE. Il nous faudrait 2 ou 3 filles de plus. Si vous êtes nées en 1992-93 94 et que vous voulez pratiquer le basket, vous...
Saison 2009-2010
Nous sommes en train de vous faire parvenir les dossiers de demande de licence. Pour les seniors qui travaillent, nous attirons votre attention sur le fait qu'une assurance complémentaire (B) est...
Les Francaises championnes d'Europe de Basket !!!!
Après un superbe match en défense, la France bat l'Equipe de Russie 57 - 53... La Russie était championne d'Europe en titre ! Bravo aux filles qui terminent invaincues ce championnat d'Europe.
Tournoi de kb suite...
Je sais que sa modestie va en prendre un coup... mais je ne peux résister voici la photo de celui qui a été élu "best player " du tournoi !!! La bise et une balle de Basket en cadeau !!! Il s'agit...
Champions de la loire
C'est fait, à l'issue d'une super saison, l'équipe 1 qui accède la saison prochaine au niveau élite vient d'être promue championne de la loire en remportant le titre à BOEN contre SORBIERS (75-41)....