Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quelle épopée !! Le voyage commence pour le son de France Info à 6h15. C’était le top départ pour une folle journée. Le temps de se préparer et de faire de gros bisous à ma maman et à mon frère,...
Sopot est considérée comme la capitale estivale de la Pologne. Elle est situé au nord de la Pologne, est baignée par la Mer Baltique et constitue, avec Gdańsk et Gdynia, ce que l'on appelle...
Quelques images "insolites"... La plage... Le bac qui traverse la Vistule... Un arc-en-ciel... Un coucher de soleil... Le lac aux pédalos... Du hip-hop in the street... Les baigneuses... Un...
Au Strager Cafe ce soir, une dub session comme chaque mardi d'ailleurs. Le lieu est assez sympa et propose une programmation en general de bonne qualite. J'y ai vu une fois un concert de musique...
Jeudi 28 aout - 21h00 Tymon Tymański and The Transistors Concert exceptionnel de Tymon Tymański and The Transistors. Le concert sera accompagne par la projection du film au titre evocateur...
Interessant et rare, des films polonais sous-titres en anglais. Ce qui permet de pouvoir enrichir sa culture polonaise. C'est a Kino Pod Baranami Aujourd'hui a 15h10, Chronique des evennements...
cette expo est le projet d'un groupe de jeunes artistes de l'Universite Jagellon. L'idee sous-jascente de Sensualia est d'impliquer d'autres sens que la vue dans un projet d'art global. La liste...
Dorénavant, des "pages" Web ont été fixées dans ce blog. Elles listent des itinéraires, à pied ou en vélo, dans Varsovie - Warszawa. Ceux-ci ont été construits à l'aide de Google Maps. Dans ces...
Kezako "Maluch"? C'est le surnom donné par les Polonais à la Fiat 126 produite dans leur pays à partir de 1973. Cela provient de "mały" qui veut dire "petit". La traduction pourrait être "little...
Photo volée à Sopot, lieu de villégiature balnéaire très réputé en Pologne, dans un parc proche de la mer... Il paraît, aussi, qu'en été, chaque mercredi, au parc Saski de Varsovie à 16h, les...