PEINTURES EN BRETAGNE

PEINTURES EN BRETAGNE

Créée le 04/06/08 par Rem
Communauté réservée aux peintres,photogaphes où sculpteurs Bretons ou aux autres quand le sujet traité représente la Bretagne sous toutes ses formes

Derniers articles

Projet

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 4 mois

Aves mes amies Béa et Véronik j'expose du 19 au 25 juillet prochain à "La Chaumière - PLEUVEN(Finistère Sud) Béa présente des pastelVéronik des tableaux végétaux En ce qui me concerne....vous...

J'ouvre ma galerie à Jean Yves Marrec

Pour faire suite à l'article d'hier Jean Yves m'a adressé ses photos J'ai choisi de publier les pastels dont les sites sont très proches de chez moi... Regardez et admirez........ Anse du St...

Plancoët: une semaine "sans"

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 4 mois

EXPO sans "succès": 3 jours que l'expo est ouverte pour une moyenne de 20 visiteurs jours...désolant ! investir dans la location d'une salle pour ne même pas avoir l'occasion de partager avec le...

Rencontre entre blogueurs

J'ai vu pour la première fois les tableaux de Jean Yves sur OVER BLOG Nous avons échangé quelques commentaires car j'ai eu un coup de coeur pour ses pastels. Puis Jean Yves a créé son site et il...

La valse des expositions estivales (3)

Cette fois c'est la commune de FOUESNANT (Finistère SUD) qui accueille des peintres amateurs, également sur sélection OUF, c'est bon j'ai mon passeport Nous avions le droit à 6 tableaux J'ai...

Foire aux peintres a erquy....

Publié par olivier boutet sur le blog BRISES DE VUES il y a 4 mois

VENEZ NOMBREUX CE DIMANCHE 5 JUILLET A ERQUY OU VOUS POURREZ DECOUVRIR DE NOMBREUX ARTISTES...DESSINS, AQUARELLES, HUILES...TOUT Y EST REPRESENTE! JE PRESENTERAI, PERSONNELLEMENT, MES DERNIERS...

Exposition Biennale du Peintre Amateur Concarneau

Publié par Mireille sur le blog Au delà des cimes il y a 4 mois

Faisant partie de l'association Art de Concarneau. Tous les deux ans nous organisons une exposition. cette année elle a lieu du 1 au 11 juillet 2009 Au centre des Art de Concarneau face à la mer...

Plancoët "estivales"

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 4 mois

EXPO jusqu'au 13 juillet de 10h à 12h et de 14h à 18h30 Salle Emeraude PLANCOËT ( cet article sera actualisé toute la semaine ) les 2 premières toiles réalisées sur place L'affiche de l'expo la...

Du côté de Plouguerneau.Finistère.

Publié par Mireille sur le blog Au delà des cimes il y a 5 mois

Vendredi derniere séance pour l'atelier libre de peinture. Je devais mettre un sacrée coup de cravache. La toile n'est pas grande P 2. Regarde bien Sherry. souviens- toi du croquis. Voici la mise...

N°79 - Le port de Dinan

Publié par Ty-Ramon sur le blog Ty-Ramon il y a 5 mois

Le port de Dinan Juin 2009 Huile sur toile de 40X30 DISPONIBLE