PEINTURES EN BRETAGNE

PEINTURES EN BRETAGNE

Créée le 04/06/08 par Rem
Communauté réservée aux peintres,photogaphes où sculpteurs Bretons ou aux autres quand le sujet traité représente la Bretagne sous toutes ses formes

Derniers articles

La dune

Publié par Mireille sur le blog Au delà des cimes il y a 4 mois

Huile sur papier toilé Marouflé sur bois. 41 / 33 cm. 2000.

Pleuven l'expo

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 4 mois

La presse Ouest France Le Télégramme

Perenn - Huile sur toile

Publié par Koll boued sur le blog Le blog de Koll boued il y a 4 mois

Demat Perenn - Huile sur toile 5F - 2004 A vos commentaires. Youn lesanvet Koll boued.

Manillon 2

Publié par François Mahé sur le blog Le blog de François Mahé il y a 4 mois

Toile à l'huile de format 4 figure

Nouveau dans la communauté

J'accueille ce jour dans ma communautéKOLL BOUED - TY AR YOUN BIHAN Peintures, jeux sur le thème de la Bretagne Je vous invite à le découvrir, j'ai bien aimé.... C'est ICI Bonne visite KENAVO

Une nouvelle rencontre

Publié par patricia sur le blog arts et passions de patricia faure il y a 4 mois

Lors d'une visite à l'exposition de peinture qui se trouve actuellement à la chapelle de Kerbader de fouesnant( finistère) j'ai eu le plaisir de recontrer une autre blogeuse. Même si je ne suis...

C'est ma dernière toile

Je pose pour un bon bout de temps les pinceaux Jusqu'à début octobre certainement... Il n'y aura plus de créations, où alors juste quelques griffonnages Voici la dernière acrylique Format : 81x60...

Une très belle expo

Publié par patricia sur le blog arts et passions de patricia faure il y a 4 mois

En vacances dans le finistère j'ai eu la joie d'aller rendre visite à une blogeuse qui expose actuellement à Pleuven. Si vous êtes dans le coin allez lui faire une petite visite vous ne serez pas...

La Chaumière pleuven - 2

Surprise surprise !!!! La première personne à entrer dans la chaumière était..... Une blogueuse...J'ai été surprise et enchantée car elle venait de Dordogne He oui j'ai ainsi fait la connaissance...

CREHEN: la fête au château!

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 4 mois

prochaine "sortie " pour le château du Guildo en fête le 9 août à CREHEN ( près de Saint Cast en Côtes d'Armor ) VENEZ PRENDRE UN BOL D'AIR!