Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PEINTURES EN BRETAGNE, J'ouvre ma galerie à Jean Yves Marrec, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour faire suite à l'article d'hier Jean Yves m'a adressé ses photos J'ai choisi de publier les pastels dont les sites sont très proches de chez moi... Regardez et admirez........ Anse du St...
EXPO sans "succès": 3 jours que l'expo est ouverte pour une moyenne de 20 visiteurs jours...désolant ! investir dans la location d'une salle pour ne même pas avoir l'occasion de partager avec le...
J'ai vu pour la première fois les tableaux de Jean Yves sur OVER BLOG Nous avons échangé quelques commentaires car j'ai eu un coup de coeur pour ses pastels. Puis Jean Yves a créé son site et il...
Cette fois c'est la commune de FOUESNANT (Finistère SUD) qui accueille des peintres amateurs, également sur sélection OUF, c'est bon j'ai mon passeport Nous avions le droit à 6 tableaux J'ai...
VENEZ NOMBREUX CE DIMANCHE 5 JUILLET A ERQUY OU VOUS POURREZ DECOUVRIR DE NOMBREUX ARTISTES...DESSINS, AQUARELLES, HUILES...TOUT Y EST REPRESENTE! JE PRESENTERAI, PERSONNELLEMENT, MES DERNIERS...
Faisant partie de l'association Art de Concarneau. Tous les deux ans nous organisons une exposition. cette année elle a lieu du 1 au 11 juillet 2009 Au centre des Art de Concarneau face à la mer...
EXPO jusqu'au 13 juillet de 10h à 12h et de 14h à 18h30 Salle Emeraude PLANCOËT ( cet article sera actualisé toute la semaine ) les 2 premières toiles réalisées sur place L'affiche de l'expo la...
Vendredi derniere séance pour l'atelier libre de peinture. Je devais mettre un sacrée coup de cravache. La toile n'est pas grande P 2. Regarde bien Sherry. souviens- toi du croquis. Voici la mise...
Le port de Dinan Juin 2009 Huile sur toile de 40X30 DISPONIBLE
il etait respectueux de la nature huile sur cuir