PEINTURES EN BRETAGNE
Derniers articles
La dune
Huile sur papier toilé Marouflé sur bois. 41 / 33 cm. 2000.
Pleuven l'expo
La presse Ouest France Le Télégramme
Perenn - Huile sur toile
Demat Perenn - Huile sur toile 5F - 2004 A vos commentaires. Youn lesanvet Koll boued.
Manillon 2
Toile à l'huile de format 4 figure
Nouveau dans la communauté
J'accueille ce jour dans ma communautéKOLL BOUED - TY AR YOUN BIHAN Peintures, jeux sur le thème de la Bretagne Je vous invite à le découvrir, j'ai bien aimé.... C'est ICI Bonne visite KENAVO
Une nouvelle rencontre
Lors d'une visite à l'exposition de peinture qui se trouve actuellement à la chapelle de Kerbader de fouesnant( finistère) j'ai eu le plaisir de recontrer une autre blogeuse. Même si je ne suis...
C'est ma dernière toile
Je pose pour un bon bout de temps les pinceaux Jusqu'à début octobre certainement... Il n'y aura plus de créations, où alors juste quelques griffonnages Voici la dernière acrylique Format : 81x60...
Une très belle expo
En vacances dans le finistère j'ai eu la joie d'aller rendre visite à une blogeuse qui expose actuellement à Pleuven. Si vous êtes dans le coin allez lui faire une petite visite vous ne serez pas...
La Chaumière pleuven - 2
Surprise surprise !!!! La première personne à entrer dans la chaumière était..... Une blogueuse...J'ai été surprise et enchantée car elle venait de Dordogne He oui j'ai ainsi fait la connaissance...
CREHEN: la fête au château!
prochaine "sortie " pour le château du Guildo en fête le 9 août à CREHEN ( près de Saint Cast en Côtes d'Armor ) VENEZ PRENDRE UN BOL D'AIR!