Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PEINTURES EN BRETAGNE

PEINTURES EN BRETAGNE

Créée le 04/06/08 par Rem
Communauté réservée aux peintres,photogaphes où sculpteurs Bretons ou aux autres quand le sujet traité représente la Bretagne sous toutes ses formes

Derniers articles

CREHEN: la fête au château!

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 3 mois

prochaine "sortie " pour le château du Guildo en fête le 9 août à CREHEN ( près de Saint Cast en Côtes d'Armor ) VENEZ PRENDRE UN BOL D'AIR!

La Chaumière - pleuven

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 3 mois

Ca y est c'est parti, jusqu'à samedi inclusavec mes amie Béa (Pastels) et Véro (Tableaux végétaux) nous avons investi les lieux Si vous êtes dans le coin, soyez les bienvenus.... Ben oui je suis...

Mine de plomb dessin académique ....Statue!!!!

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 3 mois

dessin académique mine plomb sur canson

Nouveau dans la communauté

Ma communauté "Peintures en Bretagne" est enchantée d'accueillir François MAHE Il vient de publier des toiles sur les "OUTILS DE MA MER" Je suis fan Allez nombreux lui rendre visite et laissez lui...

Une commande dans les années 80

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 3 mois

huile sur toile 80x40

St Méloir des bois: "feu d'artifice sucré, salé"

14 juillet: à la crêperie "sucré, salé", une toile en gestation jusqu'à l'heure de "l'artifice". Entre voyageurs d'Auvergne et "les léons" ( salut amical à eux deux ), ce format 50X50 est né pour...

Breizh 21 - 2009 vii 15 Roselyne

Publié par Ti Ar Raden sur le blog Ti Ar Raden il y a 3 mois

2009 VII 15 Aquarelle - Watercolour - Dourlivadur"Le fascinant temple de Lanleff" Trugarez vras d'am c'henvroadez! Un grand MERCI à ma payse ROSELYNE Descamps, FR-22290 Lanollon. Copie d'une...

Saint Maleu: quelques toiles en résidence d'été

Quelques toiles passent leurs vacances à "Saint Maleu" en BOURSEUL, gîtes et chambres d'hôtes à la ferme, en Côtes d'Armor. Un "point de chute" à la campagne, à quelques kilomètres de la mer ( St...

Projet

Aves mes amies Béa et Véronik j'expose du 19 au 25 juillet prochain à "La Chaumière - PLEUVEN(Finistère Sud) Béa présente des pastelVéronik des tableaux végétaux En ce qui me concerne....vous...

J'ouvre ma galerie à Jean Yves Marrec

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 4 mois

Pour faire suite à l'article d'hier Jean Yves m'a adressé ses photos J'ai choisi de publier les pastels dont les sites sont très proches de chez moi... Regardez et admirez........ Anse du St...