PEINTURES EN BRETAGNE

PEINTURES EN BRETAGNE

Créée le 04/06/08 par Rem
Communauté réservée aux peintres,photogaphes où sculpteurs Bretons ou aux autres quand le sujet traité représente la Bretagne sous toutes ses formes

Derniers articles

Pleuven- L'expo 6

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 1 an

Acrylique sur toile 20 X 20, collage de carton , travail en épaisseur Le tout vissé sur un contre plaqué tamponné à l'éponge, de divers tons jaunes Pas eu le temps de photographié fini....parti....

Pleuven - l' Expo 5

Gentil coquelicot J’ai descendu dans mon jardin (bis)Pour y cueillir du romarin Gentil coquelicot Mesdames Gentil coquelicot nouveau Un rossignol vint sur ma main Il me dit 3 mots en latinGentil...

Pleuven - L'expo 4

DIRECTEMENT DU PRODUCTEUR AU CONSOMMATEUR........... PLEUVEN (Finistère Sud je précise) L'église Photographiée Peinte et vendue sur place Maintenant à l'écran, je me rends compte de mes erreurs....

Pleuven - L'expo 3

Dans la même série BOUQUET MAUVE 2Acrylique sur toile 20 x 60 vissée sur contre plaqué teinté mauve et bleu indigo Matière ajoutée : Sable Je sais, je sais, les photos ne sont pas top...

Pleuven - L'expo 2

Dans la même série... Bouquet mauve 1Acrylique sur toile, vissée sur contre plaqué teinté couleur argent...rappelant certaines parties du tableau La photo ne donne pas une image de la réalité on...

Pleuven - L'expo 1

Je vous ouvre la porte de la "Chaumière"

La semaine marathon .... 7

Samedi 12 juillet 2008 Matin : Les courses....au pas de course, pas de courses, pas de buffet.... Courrir dans les rayons avec un caddy, Penser à tout à la fois Courrir, et encore courrir Faire...

La semaine marathon... 6

Vendredi 12 juillet 2008 Scie circulaire, ponceuse, visseuse dévisseuse, peinture.... Il me faut à tout prix retaper les supports de contre plaqué sur lesquels sont vissés les tableaux. Une demie...

La semaine marathon ... 5

Jeudi 11 Juillet 2008 Programme : Matin : He bien, je suis une femme, et bêtement avant tout événement, je vais chez mon coiffeur Autrement dit, chez Gaby Rapellez-vous :...

La semaine marathon 3

Mardi 8 juillet 2008 Programme : Campagne d'affichage....le rouleau de scotch est fin prêt........ Et ZOU c'est parti !!!