PEINTURES EN BRETAGNE
Derniers articles
Je re-pars
OU ???? Comme vous pourrez le deviner...en merPour 4 semaines si la météo est clémente A nous les Iles du Ponant, partie SUD Les Glénan, Groix, Belle Ile, Houat, Hoëdic.... et retour, sans doute...
Positif - Négatif
Etes vous POSITIF ou NEGATIF ????? Blanc sur noir ou Noir sur blanc Ou les deux à la fois..... Il ne sagit pas d'un seul tableau "traficoté" avec photoshop, mais de deux tableaux bien distincts....
St thomas
Pendant que j'assurai ma permanence sur l'expo de Pleuven, je me suis aussi attaquée à l'un des endroits les plus connus de la commune. J'y ai passé mon enfance et mon adolescence, et comme les...
Tulipe à la dentelle
J'ai aussi appris chez "RODE" à "incorporer" d'autres matières à l'acrylique...... Mon premier essai était de la dentellle Acrylique, toile 40 x 80 Détails
En rouge et noir
EN ROUGE ET NOIR ....JE VIVRAI MA VIE.... Détail Ou encore Acrylique 60 X 60 Détails
Pleuven - L'expo 9
Je suis accro aux tulipes et aux coquelicots Bouquets mauve, acrylique, avec ajout de sable...
Pleuven - L'Expo 8
Celui la est un de mes préféré, mais cela n'engage que moi Format 40x80 Acrylique Certains motifs sont couleur or. En réalité le fond est plus vert qu'il ne l'est sur la photo J'ai adoré réaliser...
Pleuven - L'Expo 7
Encore au pays des tulipes, cette fois dans les tons jaunes et ocres avec rajout de cerne or Suite au prochain article
Pleuven- L'expo 6
Acrylique sur toile 20 X 20, collage de carton , travail en épaisseur Le tout vissé sur un contre plaqué tamponné à l'éponge, de divers tons jaunes Pas eu le temps de photographié fini....parti....
Pleuven - l' Expo 5
Gentil coquelicot J’ai descendu dans mon jardin (bis)Pour y cueillir du romarin Gentil coquelicot Mesdames Gentil coquelicot nouveau Un rossignol vint sur ma main Il me dit 3 mots en latinGentil...