PEINTURES EN BRETAGNE

PEINTURES EN BRETAGNE

Créée le 04/06/08 par Rem
Communauté réservée aux peintres,photogaphes où sculpteurs Bretons ou aux autres quand le sujet traité représente la Bretagne sous toutes ses formes

Derniers articles

Les Entrelacs et autres

Publié par Christian sur le blog La déco qui change il y a 1 mois

Voici maintenant différents décors d'entrelacs,hermine,triskell,triangle celtique et autres qui reflètent toute la Bretagne. Exemple de réalisation d'un coffret de 6 verres avec des motifs bretons....

La grotte.

Publié par Mireille sur le blog Au delà des cimes il y a 1 mois

Souvenez-vous du tableau des dauphins défi de chez Couleurs d'eau. Acrylique au couteau sur carton toilé 32 / 24 cm. Défi peinture J'ai agrandie la création en le marouflant sur un autre support...

Aqua/ Trait postier breton, étude 4

Publié par yal sur le blog Le blog de yal il y a 2 mois

Aquarelle et crayon noir

Cabaret

Publié par olivier boutet sur le blog BRISES DE VUES il y a 2 mois

encres 20x20cm

Marée d'automne à Saint Solen

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 2 mois

Une brise marine vient de faire voler une trentaine de mes toiles au YATOU à Saint Solen près de Dinan. Le bar, la salle de billard et l'épicerie de ce commerce de proximité seront mon escale pour...

Jeux Interceltiques de la ville de Morlaix

Publié par Christian sur le blog La déco qui change il y a 2 mois

Vase remis à l'équipe de la communauté d' Espagne

Aqua/ Môme au chien

Publié par yal sur le blog Le blog de yal il y a 2 mois

Marée nocturne

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 2 mois

travail au couteau pour des " éclats de lune"

10 ans, déjà ! Jabadao

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 3 mois

La première toile imaginaire en 1999 sur laquelle apparaît mon nom au dessous de ma signature de "l'époque" Jabadao. Le "moment du passage" et de la sortie de "clandestinité"...Une étape...la...

Breizh 24 - 2009 viii 19 Mireille

Publié par Ti Ar Raden sur le blog Ti Ar Raden il y a 3 mois

2009 VIII 19 Aquarelle + collage - Watercolor + collage - Dourlivadur + pegadur "Les Filets Bleus" Merci héro. Mil bennozh d'am c'henvroadez! Un grand MERCI à ma payse MIREILLE Morvan, FR-29900...