PEINTURES EN BRETAGNE

PEINTURES EN BRETAGNE

Créée le 04/06/08 par Rem
Communauté réservée aux peintres,photogaphes où sculpteurs Bretons ou aux autres quand le sujet traité représente la Bretagne sous toutes ses formes

Derniers articles

Peinture en Bretagne

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 1 an

Olivier BOUTET, vient d'adhérer à la communauté " Peinture en Bretagne" que je gère. Allez lui rendre visite, je l'ai mis dans mes liens en page d'accueil ses ENCRES valent le détour..... Vous...

Les Glénan

Je vous ai indiqué tout au long de mes articles que je partais régulièrement en mer Mais OU ???? J'ai réalisé ce tableau à l'acrylique, à bord, là bas, pendant les jours un peu maussades Il...

Une petite aquarelle en passant - 2

Je ne sais pourquoi Mon esprit amer D’une aile inquiète et folle vole sur la mer. Tout ce qui m’est cher, D’une aile d’effroi Mon amour le couve au ras des flots. Pourquoi, pourquoi ? Paul Verlaine

Une petite aquarelle en passant - 1

Feuilles d'automne Va-t-on songer à l'automne A l'aquilon détesté Quand la lumière environne La vie et le fier été ! De l'arbre au profond feuillage Des parterres du jardin La brise tire un...

La vie d'un tableau

Ou comment mettre une année à finir une toile HOUAT Août 2007 Photographie Octobre Novembre 2007 Croquis et premier jet sur la toile, sans fleurs en premier plan Aout 2008 Retour à Houat sur place...

Nouvelles Créations

TULIPES 2 Acrylique sur toile format 50 x 50 Les deux réunis En fait ils ont été peints ensemble, côte à côte afin de conserver les même tons et surtout la continuité des lignes qui se rejoignent...

Nouvelles créations

TULIPES 1 Acrylique sur toile format 50 X 50 Il y a .... tulipe 2.....demain

Toujours à la pêche

Une petite création acrylique Format 20 X 20 Toile vissée sur support en bois Rajout de bois flotté fixé par du raffia sur la toile

Artemis

Publié par martinet.sculpture sur le blog Martinet Gérard. Artiste sculpteur. il y a 1 an

L'hiver arrive. Je vais certainement me remettre à l'encre, au coin du feu.

Tag Littéraire

Publié par Mireille sur le blog Au delà des cimes il y a 1 an

- Citer qui vous a tagué. J'ai été tagué par Rem http:rem52.over-blog.com -Indiquer la marche à suivre. Choisir un livre, faire un petit résumé Un incendie ravage le massif Alpilles, détruit une...