PEINTURES EN BRETAGNE

PEINTURES EN BRETAGNE

Créée le 04/06/08 par Rem
Communauté réservée aux peintres,photogaphes où sculpteurs Bretons ou aux autres quand le sujet traité représente la Bretagne sous toutes ses formes

Derniers articles

Mon Amie la Rose

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 1 an

...On est bien peu de chose Et mon amie la rose Me l'a dit ce matin Vois le Dieu qui m'a faite Me fait courber la tête Et je sens que je tombe Et je sens que je tombe Mon coeur est presque nu J'ai...

Nu huile

Publié par bozar sur le blog Le blog de bozar il y a 1 an

meme format que le triptique à la page précédent

Nuage

Publié par bozar sur le blog Le blog de bozar il y a 1 an

cotonneux ces nuages lors d'une randonnée voilà ce beau ciel alors dites moi a ce que vous pensez? une bonne crème pour ???

A la recherche de lieux d'expos!!!!

Publié par olivier boutet sur le blog BRISES DE VUES il y a 1 an

Bonjour à tous!!! artiste peintre et sculpteur cherche, dans le 22 et vers Dinan, galeries pour ses zoeuvres persos et des restos pour des encres sur la Bretagne.... SI VOUS AVEZ DES ADRESSES, MERCI.

Bateau

Cet article est dédié à SYLVAIN qui est surement passé des centaines de fois devant ce bateau mouillé dans l'anse de Pouldohan à TREGUNC (Finistère SUD) PS : je ne connais pas Sylvain...

Fleurs de Pommier

FOUESNANT, mon pays natal en Bretagne sud, c'est ICI Chaque année en Juillet se déroule la fête des pommiers c'est LAFOUESNANT, LA FORET FOUESNANT sont des communes connues pour leur cidre.... Je...

Une petite fleur en passant

Acrylique sur papier COQUELICOT quel joli mot Un mot qui rime avec bécot Léger baiser - rouge baiser Posé vite fait, tendre et léger Ps : Ces quelques mots ne sont pas de moi, seulement trouvés au...

Sortie de cadre...

encres 40x50 cm

Au port de dinan

bistre 40x50 cm

La dame au parapluie

bistre 40x50 cm