PEINTURES EN BRETAGNE

PEINTURES EN BRETAGNE

Créée le 04/06/08 par Rem
Communauté réservée aux peintres,photogaphes où sculpteurs Bretons ou aux autres quand le sujet traité représente la Bretagne sous toutes ses formes

Derniers articles

Figuratif un regard qui en demande beacoup

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 11 mois

huile sur toile dediée a" Rem" 75x55 dispo

Coup de projecteur

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 11 mois

Un commentaire reçu... un nom que je ne connaissais pas Curiosité oblige, je suis allée faire mon enquête SURPRISE SURPRISE A vous de découvrir Un pur bonheur http://mybzh.over-blog.fr/ Qu'en...

A la godille

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 11 mois

Jus d'acrylique sur papier d'après Georges Géo-Fourrier Peintre et céramiste illustrateur breton 1898- 1966 et je vous le dis, la cote monte, monte....

Seule...

Publié par olivier boutet sur le blog BRISES DE VUES il y a 11 mois

acrylique sur toile 40x40 cm

Dernières réalisation

Publié par martinet.sculpture sur le blog Martinet Gérard. Artiste sculpteur. il y a 1 an

Chimistes sculpture terminée hier et livrée aujourd'hui Guitariste sculpture terminée il y a quelques jours mais pas encore livrée

Le baiser

Publié par olivier boutet sur le blog BRISES DE VUES il y a 1 an

acrylique sur toile 50x70 cm

La danseuse

acrylique sur toile 50x70cm

Musique

Publié par Mireille sur le blog Au delà des cimes il y a 1 an

Mélange de musique classique et celtique Avec Carlos Nunez un artiste espagnole né en Galice très apprécié en Bretagne Concerto de Aranjuez-Adagio de Mozart.

Chaud tango!!!!

acrylique sur toile 70x50 cm

Exposition.Riec sur Belon

Publié par Mireille sur le blog Au delà des cimes il y a 1 an

Voici les trois tableaux L'échouage acrylique sur toile.F.5 Avec de la peinture or et de la feuille d'or. La mer déchaîner acrylique au couteau carton toilé.P.6 Les lys jaune. acrylique sur toile....