PEINTURES EN BRETAGNE

PEINTURES EN BRETAGNE

Créée le 04/06/08 par Rem
Communauté réservée aux peintres,photogaphes où sculpteurs Bretons ou aux autres quand le sujet traité représente la Bretagne sous toutes ses formes

Derniers articles

Octobre Vert

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 25 jours

La commune de Saint Evarzec non loin de Concarneau, organisait samedi dernier, par le biais d'une association une exposition portant le nomOCTOBRE VERT J'y avait été conviée avec deux autres...

Servez vous.

Publié par Koll boued sur le blog Le blog de Koll boued il y a 30 jours

Peinture sur porcelaine.

Concarneau "Ville Bleue"

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 1 mois

Pour la visite suivez les CONCARNEAU VILLE BLEUE C'est effectivement le nom que porte notre ville J'ai voulu par le tableau qui suit illustrer cette apellation et y faire figurer les principaux...

Collage n 2

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 1 mois

collage sur peanneau 70x50

La nuit a été bleue

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 1 mois

Comme "prévu" après la reprise de l'activité à l'atelier et le rouge, qui, dans un premier temps a retrouvé "sa place", cette nuit a été bleue...je replonge dans mes couleurs entre bleu "de...

Bottes

Rapellez vous dans le même esprit il y avait déjà eu BOTTES et comme le temps est vraiment à la pluie j'en profite pour les ressortir BOTTES ACRYLIQUE SUR PAPIER FORMAT 30 X 40 D'après VA ????

Espadrilles

Voici dans la même optique la seconde "toile" ACRYLIQUE SUR PAPIER FORMAT 30 X 30 Toujours d'après VA ????

Chaussures "bateau"

J'ai du avoir la nostalgie de la mer lors de mon séjour en montagne Alors j'ai pris les pinceaux et peinds d'après une carte de VA ???? (je n'arrive pas à lire le nom du peintre) les deux tableaux...

Gravure sur verre.

Publié par Koll boued sur le blog Le blog de Koll boued il y a 1 mois

Demat, Une gravure sur Verre "Audray" A vos commentaires Youn lesanvet koll boued.

Yatou: inauguration à Saint Solen

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 1 mois

le soleil rouge a brillé cette nuit Beaucoup de monde hier soir au bar le Yatou, rien que du beau monde! Un accueil chaleureux avec "les petits plats dans les grands". L'occasion de fêter...