Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La première toile imaginaire en 1999 sur laquelle apparaît mon nom au dessous de ma signature de "l'époque" Jabadao. Le "moment du passage" et de la sortie de "clandestinité"...Une étape...la...
2009 VIII 19 Aquarelle + collage - Watercolor + collage - Dourlivadur + pegadur "Les Filets Bleus" Merci héro. Mil bennozh d'am c'henvroadez! Un grand MERCI à ma payse MIREILLE Morvan, FR-29900...
2009 VIII 17 Collage - Pegadur "Les Filets Bleus, le travail du thon, la coiffe et le costume" Merci héro. Mil bennozh d'am c'henvroadez! Un grand MERCI à ma payse MIREILLE Morvan, FR-29900 Konk...
Vive la Bretagne Tableau " peinture à l'huile" publié en décembre 2008 Comme je n'ai plus accès à aucun logiciel photo , je vous présente à nouveau une photo d'une de mes peintures stockée sur OB....
15 août au bord de la mer. Sîte bien agréable, soleil au rendez vous et un peu de monde...Les expos d'été sont terminées pour moi! cette dernière n'a pas été plus satisfaisante que les autres,...
J'ai trente deux ans, avec le recul ,ce portrait me fait penser aux "assis" de Rimbaud, j'ai le sentiment d'être plus mobile dans ma tète actuelle, "il faut bouger pépère!" me dirait une certaine.
J'ai 55 ans, j'ai plein de poids sur moi, la toile s'appelle "surcharge pondérale" René, mon petit frère choisi, se bat contre une saloperie de cancer qui l'emportera en quelques mois, mes enfants...
J'ai cinquante neuf ans ou 59 ans, de toutes manières quelque soit la façon de le dire, c'est pas terrible.Cet autoportrait fait partie d'une toile tirée de la série "traces" sans doute y ressent...
Je commence à fatiguer par trop de déplacements, de manipulation de toiles, d'expo " à la suite " où l'on ne rencontre que peu de monde...il me devient impossible d'investir dans du matériel pour...
Tableau fini Acrylique au couteau Format F: 10 Août 2009 Photo prise dehors pour ne pas modifier les couleurs.