Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PEINTURES EN BRETAGNE

PEINTURES EN BRETAGNE

Créée le 04/06/08 par Rem
Communauté réservée aux peintres,photogaphes où sculpteurs Bretons ou aux autres quand le sujet traité représente la Bretagne sous toutes ses formes

Derniers articles

10 ans, déjà ! Jabadao

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 2 mois

La première toile imaginaire en 1999 sur laquelle apparaît mon nom au dessous de ma signature de "l'époque" Jabadao. Le "moment du passage" et de la sortie de "clandestinité"...Une étape...la...

Breizh 24 - 2009 viii 19 Mireille

Publié par Ti Ar Raden sur le blog Ti Ar Raden il y a 2 mois

2009 VIII 19 Aquarelle + collage - Watercolor + collage - Dourlivadur + pegadur "Les Filets Bleus" Merci héro. Mil bennozh d'am c'henvroadez! Un grand MERCI à ma payse MIREILLE Morvan, FR-29900...

Breizh 23 - 2009 viii 17 Mireille

Publié par Ti Ar Raden sur le blog Ti Ar Raden il y a 2 mois

2009 VIII 17 Collage - Pegadur "Les Filets Bleus, le travail du thon, la coiffe et le costume" Merci héro. Mil bennozh d'am c'henvroadez! Un grand MERCI à ma payse MIREILLE Morvan, FR-29900 Konk...

Peinture : avant la danse

Publié par mimiche sur le blog loisirs peintures, photos, récits de mimiche il y a 2 mois

Vive la Bretagne Tableau " peinture à l'huile" publié en décembre 2008 Comme je n'ai plus accès à aucun logiciel photo , je vous présente à nouveau une photo d'une de mes peintures stockée sur OB....

Expo libre à Saint Briac

15 août au bord de la mer. Sîte bien agréable, soleil au rendez vous et un peu de monde...Les expos d'été sont terminées pour moi! cette dernière n'a pas été plus satisfaisante que les autres,...

Autoportait 1982

Publié par François Mahé sur le blog Le blog de François Mahé il y a 2 mois

J'ai trente deux ans, avec le recul ,ce portrait me fait penser aux "assis" de Rimbaud, j'ai le sentiment d'être plus mobile dans ma tète actuelle, "il faut bouger pépère!" me dirait une certaine.

Autoportrait 2005

J'ai 55 ans, j'ai plein de poids sur moi, la toile s'appelle "surcharge pondérale" René, mon petit frère choisi, se bat contre une saloperie de cancer qui l'emportera en quelques mois, mes enfants...

Autoportrait 2009 tiré de traces .

J'ai cinquante neuf ans ou 59 ans, de toutes manières quelque soit la façon de le dire, c'est pas terrible.Cet autoportrait fait partie d'une toile tirée de la série "traces" sans doute y ressent...

Tranche de vie estivale

Je commence à fatiguer par trop de déplacements, de manipulation de toiles, d'expo " à la suite " où l'on ne rencontre que peu de monde...il me devient impossible d'investir dans du matériel pour...

Régate.

Publié par Mireille sur le blog Au delà des cimes il y a 3 mois

Tableau fini Acrylique au couteau Format F: 10 Août 2009 Photo prise dehors pour ne pas modifier les couleurs.