PEINTURES EN BRETAGNE
Derniers articles
Au large d'Etel
C'est si bon les balades sur la plage le soir ou au petit matin : Au large huile sur toile 25 X 30 60 euros Trio Huile sur toile 25 X 30 60 euros Crépuscule huile sur toile 10 X 15 20 euros Aurore...
Marée 1 - Lanv 1
Demat, Peinture huile sur toile - Format 10P. A vos commentaires : Trugarez bras. A galon - Youn lesanvet Koll boued.
Derniere toile de Chritopher
huile sur toile 90x70 de mon fils Christopherdétail
Plouer: salon des artistes
Demain je m'installe à Plouer sur Rance pour le salon annuel qui se tiendra samedi et dimanche. Une seconde escale sera faite dans ce village le 28 novembre pour réaliser une toile imaginaire en...
Nouveaux dans la communauté Peintures en Bretagne
Je prends enfin le temps de vous présenter les 6 derniers blogs ayant adhéré à la communauté Bonne découverte à vous tous..... MA BRETAGNEPeintures par Jean Pierrec'est ICI BULLE D'ARTPeintures...
Variations sur une Pépette, une chaise, un peignoir,droite
Attends, je vois tout près une étoile orpheline Qui vient dans ta maison pour te parler de moi Je la connais depuis longtemps c'est ma voisine Mais sa lumière est illusoire comme moi.
Art éphémère
Je vous avais montré début octobre, une fresque représentant M. Jackson..... que je considérais comme une oeuvre d'art et je pensais sincèrement que cette représentation resterait un long moment...
Rem et mom
D'après une carte postale que j'avais adressée à MOM Voici nos réalisations respectives REMJus d'huile sur papier Format 40 X 50 MOM Pastel Le blog de MOM avec ses fabuleux portraits est à visiter...
Biographie
Cette toile de format 50 x 150 peinte à l'huile regroupe plusieurs des thèmes que j'ai traités ces dernières années. Ce format tout en hauteur est assez séduisant et très sportif: en effet, pour...
Bretonnes par les contours, derniers croquis sur le vif