Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Demat, Une gravure sur Verre "Audray" A vos commentaires Youn lesanvet koll boued.
le soleil rouge a brillé cette nuit Beaucoup de monde hier soir au bar le Yatou, rien que du beau monde! Un accueil chaleureux avec "les petits plats dans les grands". L'occasion de fêter...
Voici maintenant différents décors d'entrelacs,hermine,triskell,triangle celtique et autres qui reflètent toute la Bretagne. Exemple de réalisation d'un coffret de 6 verres avec des motifs bretons....
Souvenez-vous du tableau des dauphins défi de chez Couleurs d'eau. Acrylique au couteau sur carton toilé 32 / 24 cm. Défi peinture J'ai agrandie la création en le marouflant sur un autre support...
Aquarelle et crayon noir
Une brise marine vient de faire voler une trentaine de mes toiles au YATOU à Saint Solen près de Dinan. Le bar, la salle de billard et l'épicerie de ce commerce de proximité seront mon escale pour...
Vase remis à l'équipe de la communauté d' Espagne
travail au couteau pour des " éclats de lune"