PEINTURES EN BRETAGNE

PEINTURES EN BRETAGNE

Créée le 04/06/08 par Rem
Communauté réservée aux peintres,photogaphes où sculpteurs Bretons ou aux autres quand le sujet traité représente la Bretagne sous toutes ses formes

Derniers articles

Au large d'Etel

Publié par F. Claire sur le blog L' F est Claire il y a 14 jours

C'est si bon les balades sur la plage le soir ou au petit matin : Au large huile sur toile 25 X 30 60 euros Trio Huile sur toile 25 X 30 60 euros Crépuscule huile sur toile 10 X 15 20 euros Aurore...

Marée 1 - Lanv 1

Publié par Koll boued sur le blog Le blog de Koll boued il y a 15 jours

Demat, Peinture huile sur toile - Format 10P. A vos commentaires : Trugarez bras. A galon - Youn lesanvet Koll boued.

Derniere toile de Chritopher

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 15 jours

huile sur toile 90x70 de mon fils Christopherdétail

Plouer: salon des artistes

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 16 jours

Demain je m'installe à Plouer sur Rance pour le salon annuel qui se tiendra samedi et dimanche. Une seconde escale sera faite dans ce village le 28 novembre pour réaliser une toile imaginaire en...

Nouveaux dans la communauté Peintures en Bretagne

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 17 jours

Je prends enfin le temps de vous présenter les 6 derniers blogs ayant adhéré à la communauté Bonne découverte à vous tous..... MA BRETAGNEPeintures par Jean Pierrec'est ICI BULLE D'ARTPeintures...

Variations sur une Pépette, une chaise, un peignoir,droite

Publié par François Mahé sur le blog Le blog de François Mahé il y a 19 jours

Attends, je vois tout près une étoile orpheline Qui vient dans ta maison pour te parler de moi Je la connais depuis longtemps c'est ma voisine Mais sa lumière est illusoire comme moi.

Art éphémère

Publié par Sherry sur le blog SHERRY EN PAYS BRETON il y a 20 jours

Je vous avais montré début octobre, une fresque représentant M. Jackson..... que je considérais comme une oeuvre d'art et je pensais sincèrement que cette représentation resterait un long moment...

Rem et mom

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 21 jours

D'après une carte postale que j'avais adressée à MOM Voici nos réalisations respectives REMJus d'huile sur papier Format 40 X 50 MOM Pastel Le blog de MOM avec ses fabuleux portraits est à visiter...

Biographie

Publié par François Mahé sur le blog Le blog de François Mahé il y a 25 jours

Cette toile de format 50 x 150 peinte à l'huile regroupe plusieurs des thèmes que j'ai traités ces dernières années. Ce format tout en hauteur est assez séduisant et très sportif: en effet, pour...