PEINTURES EN BRETAGNE
Derniers articles
Le Bleu.Breton.
c'est repartie pour une nouvelle journée Arc en Ciel avec DOM Aujourd'hui lundi Bleu. Le bleu couleur du ciel et de la terre. Le bleu symbolise la paix, le calme, la volupté. Pour démarrer la...
Expo du Week end de Pâques
Ce jour c'est reparti pour un accrochage pour le week end de PâquesPour la 4ème année consécutive je vais participer au salon des artistes amateurs de Melgven (29)Je vais y retrouver :Mon coiffeur...
Ancrage Bigouden
Encre et gouache sur papier ...Fin de série sur le "sujet " bigouden...je fais une pause avec l'impression d'avoir fait le tour de la question! je retourne au "rouge" dans la danse à l'ombre de...
Du bleu et du rouge!
POUR INFOS Du 3 au 25 avril, Expo/concours "foire aux peintres" à la médiathèque de Caulnes. Trois prix seront attribués, dont un décerné par le public. Deux toiles sont présentées ( anonymement )...
Au jour le jour
Un échos de presse du 6éme salon des artistes de Trélivan et mon premier "bigoud" à l'encre"... juste pour essayer! l'article "un dimanche.." plus loin sur le blog, revient sur ce salon. "Bigoud"...
Poissons D'avril
PRIS AU FILET ACRYLIQUE 30 X 30
Les tours de la Rochelle
huile sur canson 45x65 dispo
Un dimanche peu ordinaire!
Au dernier jour du salon de Trélivan, le résultat de concours ne m'a pas conduit "sur le podium" cette année. Un bon week end tout de même dans une ambiance conviviale. Le dimanche, beaucoup de...
La cité renforcée en couleurs
huile sur canson 45x65 dispo
Les jonquilles.
Aujourd'hui journée Arc en ciel avec DOM Le Jaune Le jaune est la couleur du soleil,. de la lumière et du métal le plus précieux l'or. Les jonquilles de mon jardin. Ma chienne dans un champs de...