PEINTURES EN BRETAGNE

PEINTURES EN BRETAGNE

Créée le 04/06/08 par Rem
Communauté réservée aux peintres,photogaphes où sculpteurs Bretons ou aux autres quand le sujet traité représente la Bretagne sous toutes ses formes

Derniers articles

Le Bleu.Breton.

Publié par Mireille sur le blog Au delà des cimes il y a 7 mois

c'est repartie pour une nouvelle journée Arc en Ciel avec DOM Aujourd'hui lundi Bleu. Le bleu couleur du ciel et de la terre. Le bleu symbolise la paix, le calme, la volupté. Pour démarrer la...

Expo du Week end de Pâques

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 7 mois

Ce jour c'est reparti pour un accrochage pour le week end de PâquesPour la 4ème année consécutive je vais participer au salon des artistes amateurs de Melgven (29)Je vais y retrouver :Mon coiffeur...

Ancrage Bigouden

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 7 mois

Encre et gouache sur papier ...Fin de série sur le "sujet " bigouden...je fais une pause avec l'impression d'avoir fait le tour de la question! je retourne au "rouge" dans la danse à l'ombre de...

Du bleu et du rouge!

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 8 mois

POUR INFOS Du 3 au 25 avril, Expo/concours "foire aux peintres" à la médiathèque de Caulnes. Trois prix seront attribués, dont un décerné par le public. Deux toiles sont présentées ( anonymement )...

Au jour le jour

Un échos de presse du 6éme salon des artistes de Trélivan et mon premier "bigoud" à l'encre"... juste pour essayer! l'article "un dimanche.." plus loin sur le blog, revient sur ce salon. "Bigoud"...

Poissons D'avril

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 8 mois

PRIS AU FILET ACRYLIQUE 30 X 30

Les tours de la Rochelle

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 8 mois

huile sur canson 45x65 dispo

Un dimanche peu ordinaire!

Au dernier jour du salon de Trélivan, le résultat de concours ne m'a pas conduit "sur le podium" cette année. Un bon week end tout de même dans une ambiance conviviale. Le dimanche, beaucoup de...

La cité renforcée en couleurs

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 8 mois

huile sur canson 45x65 dispo

Les jonquilles.

Publié par Mireille sur le blog Au delà des cimes il y a 8 mois

Aujourd'hui journée Arc en ciel avec DOM Le Jaune Le jaune est la couleur du soleil,. de la lumière et du métal le plus précieux l'or. Les jonquilles de mon jardin. Ma chienne dans un champs de...