PEINTURES EN BRETAGNE
Derniers articles
Météo "chagrin"
Avec ce temps gris, une petite toile "bleu ciel", et un coucher de soleil devant l'atelier... un coucher de soleil qui donne envie de repartir sur le rouge...c'est en cours!
Petite toile abstraite courbes et couleurs!!!!!
huile sur toile sans titre 45x30 dispo
Breizh 19 - 2009 v 28 Roselyne
2009 V 28 Aguarelle - Watercolor - Dourlivadur"Les Bretonnes sur la Lande" ou " Le châle pris dans le vent" Trugarez vras d'am c'henvroadez! Un grand MERCI à ma payse ROSELYNE Descamps, FR-22290...
Les coiffes "sucrées, salées"
C'est auprès du bilig que la dernière toile sèche. Le sèche cheveux n'est plus assez efficace à lui seul avec cette météo "humide" et l'atelier trouve son prolongement naturel à proximité des...
Comme un voilier
Comme un voilier part dans la lumière du matin. Je suis debout au bord de la plage Un voilier passe dans la brise du matin Et part vers l'océan. Il est la beauté, il est la vie. Je le regarde...
Paix motif pouvant ètre inclu dans un oiel de boeuf
essai pour projet de vitrail sans suite!!!!
Entre ciel et mer
Une pause dans la peinture et un arrêt sur images en photos. Qui fait des vagues? le ciel ou la mer? le ciel la mer à suivre : "les frères Guichen" et leur site à découvrir en musique. Pendant que...
Feutre dessin moduls forment peut etre un visage?
essais pouvant ressemblé a un vitrail
Une huile qui date....
HUILE DE MES DEBUTSJuin 2004ST CADO (Morbihan)
Yezhoù 08 - 2009 v 16 Mireille
2009 V 16 Mil bennozh d'am c'henvroadez! Un grand MERCI à ma payse MIREILLE Morvan, FR-29900 Konk Kerne qui contribue activement et généreusement : un ArtPostal Bovidés hier (il a dû enchanter...