PEINTURES EN BRETAGNE

PEINTURES EN BRETAGNE

Créée le 04/06/08 par Rem
Communauté réservée aux peintres,photogaphes où sculpteurs Bretons ou aux autres quand le sujet traité représente la Bretagne sous toutes ses formes

Derniers articles

Météo "chagrin"

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 6 mois

Avec ce temps gris, une petite toile "bleu ciel", et un coucher de soleil devant l'atelier... un coucher de soleil qui donne envie de repartir sur le rouge...c'est en cours!

Petite toile abstraite courbes et couleurs!!!!!

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 6 mois

huile sur toile sans titre 45x30 dispo

Breizh 19 - 2009 v 28 Roselyne

Publié par Ti Ar Raden sur le blog Ti Ar Raden il y a 6 mois

2009 V 28 Aguarelle - Watercolor - Dourlivadur"Les Bretonnes sur la Lande" ou " Le châle pris dans le vent" Trugarez vras d'am c'henvroadez! Un grand MERCI à ma payse ROSELYNE Descamps, FR-22290...

Les coiffes "sucrées, salées"

C'est auprès du bilig que la dernière toile sèche. Le sèche cheveux n'est plus assez efficace à lui seul avec cette météo "humide" et l'atelier trouve son prolongement naturel à proximité des...

Comme un voilier

Publié par Mireille sur le blog Au delà des cimes il y a 6 mois

Comme un voilier part dans la lumière du matin. Je suis debout au bord de la plage Un voilier passe dans la brise du matin Et part vers l'océan. Il est la beauté, il est la vie. Je le regarde...

Paix motif pouvant ètre inclu dans un oiel de boeuf

essai pour projet de vitrail sans suite!!!!

Entre ciel et mer

Une pause dans la peinture et un arrêt sur images en photos. Qui fait des vagues? le ciel ou la mer? le ciel la mer à suivre : "les frères Guichen" et leur site à découvrir en musique. Pendant que...

Feutre dessin moduls forment peut etre un visage?

essais pouvant ressemblé a un vitrail

Une huile qui date....

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 6 mois

HUILE DE MES DEBUTSJuin 2004ST CADO (Morbihan)

Yezhoù 08 - 2009 v 16 Mireille

Publié par Ti Ar Raden sur le blog Ti Ar Raden il y a 6 mois

2009 V 16 Mil bennozh d'am c'henvroadez! Un grand MERCI à ma payse MIREILLE Morvan, FR-29900 Konk Kerne qui contribue activement et généreusement : un ArtPostal Bovidés hier (il a dû enchanter...