PEINTURES EN BRETAGNE

PEINTURES EN BRETAGNE

Créée le 04/06/08 par Rem
Communauté réservée aux peintres,photogaphes où sculpteurs Bretons ou aux autres quand le sujet traité représente la Bretagne sous toutes ses formes

Derniers articles

Quelques nouvelles...

Publié par gwen sur le blog Les créa de gwen il y a 5 mois

bonjour à tous, Je vous donne un peu de mes nouvelles, car je suis un peu absente en ce moment, mais j'ai plein de projet et pas beaucoup de temps!!! J'ai prévu de faire une toise girafe inspiré...

Un An.

Publié par Mireille sur le blog Au delà des cimes il y a 5 mois

Cela fait un an que je fais partie de la blogosphère. Je pensais pas arriver jusque là. Merci mes amis et amies que j'ai appris à connaître. De vos visites et de vos gentils commentaires. J'ai eu...

Effets et matiére

Publié par mybzh sur le blog Le blog de mybzh il y a 5 mois

huile sur canson 60x45

Coup de soleil

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 5 mois

les dernières toiles séchent aux portes de l'atelier...un avant goût estival pour quelques heures aujourd'hui! le jardin apprécie la lumière les 2 dernières toiles " bruine marine" "coup de soleil"

Composition d un ami pour commande d une peinture!!!!

huile sur toile 1998 nature morte d Arsène

Il pleut...Je "peindure"

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 5 mois

"Production" de la semaine pluvieuse...avec un temps pareil j'ai un peu voyagé "dedans ma tête" et sur les toiles en "ROUGE" et BLEU à voir dans la galerie...

Feutre crayon de couleur sur canson et la fete se dessine!!!!

les couleurs en fete

Sahara

Publié par isabelle DELORON sur le blog Le blog d' Isabelle DELORON il y a 5 mois

Sahara, Acrylique 60x70

N°78 - Le Mont Saint Michel vii

Publié par Ty-Ramon sur le blog Ty-Ramon il y a 5 mois

Le Mont Saint Michel VII Juin 2009 Huile sur toile de 30X24 DISPONIBLE

Météo "chagrin"

Publié par JABADAO sur le blog Jean Marc PELLEAU il y a 6 mois

Avec ce temps gris, une petite toile "bleu ciel", et un coucher de soleil devant l'atelier... un coucher de soleil qui donne envie de repartir sur le rouge...c'est en cours!