Astrologie

Astrologie

Créée le 04/06/08 par Tristan
Cette communauté s’adresse aux passionnés d'astrologie ayant envie de partager leurs connaissances, découvertes, outils, bibliographie, compréhension de fond, ou de l’énergie du moment ressentie au tr

Derniers articles

Lunaison de janvier 2009 : une pleine lune tranquille sous un froid manteau d'hiver

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 10 mois

Cette nuit vers 3h20 du matin, ce sera la pleine lune. Une pleine Lune au beau milieu d’une nuit froide de plein hiver… le spectacle va être très beau, et si par chez vous la neige recouvrent...

Facebook et Mark Zuckerberg vus à travers le prisme de l'astrologie

Bonne et heureuse année 2009 à tous, mais revenons sur l'une des grandes révolutions de 2008 : Facebook. Facebook est un site internet créé par Mark Zuckerberg qui permet à des amis proches ou...

Le signe astrologique du Cancer

Ci-dessus, le sigle astrologique du signe du Cancer. Généralités L'astrologie ancienne enseigne qu'une personne née entre le 21 juin et le 22 juillet est du signe du Cancer est qu'elle en acquiert...

Lunaison de novembre : la pleine lune, début d'apaisement

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 1 an

Je viens de me faire remonter gentiment les bretelles ! Alors quoi, ce serait la pleine Lune aujourd’hui et rien sur mon blog. Qu'est-ce que c'est que ce travail ! Heu... j'avoue en ce moment,...

Nouvelle Lune du 28 octobre 2008 : entre éthique et instinct

« La ruée vers l’or et la migration qu’elle entraîne » C’est sur ce degré que se sont rencontrés le Soleil et le Lune pour débuter la nouvelle lunaison d’octobre qui va donner le ton du mois de...

Réponse à tout

Il y a un petit mois environ, j’ai regardé mes statistiques et j’ai observé avec quelle type de recherche les internautes arrivent sur ce blog. L’exercice est enrichissant car il m’a permis de me...

Transit de Saturne en Vierge

Publié par Christian Donze sur le blog ASTROLOGIE et SCIENCES HUMAINES il y a 1 an

A propos du transit de Saturne en Vierge du 2 septembre 2007 au 21 juillet 2010 Saturne en transit ralentit le rythme de la nature, concentrant ainsi l'expérience; bride, confronte l'individu à...

Foot : Roumanie-France, 11-10-08

(Image de France - Roumanie à l'Euro 2008) Je propose des pronostics sur le football sur le jeu "Cote et match" basés : 1)Sur l'astrologie 2)Sur la logique Je cherche : 3)Systématiquement une cote...

Lunaison d’octobre, premier quartier : changez vos valeurs ou accepter de perdre au non-change

C’est assez électrique l’atmosphère en ce moment non ? Comment vous la sentez, vous ? Petit aparté à propos de la bourse. La bourse en astrologie c’est Uranus. La dégringolade de la bourse que nous...

Lunaison d'octobre : je ne vous ai pas oublié !

Heu... J'ai zapé la dernière nouvelle Lune au début de la semaine. Mes petits graphiques sont prêts... j'ai eu une actualité un peu chaude ces derniers temps qui m'a bien occupé. Alors que faire?...