Astrologie

Astrologie

Créée le 04/06/08 par Tristan
Cette communauté s’adresse aux passionnés d'astrologie ayant envie de partager leurs connaissances, découvertes, outils, bibliographie, compréhension de fond, ou de l’énergie du moment ressentie au tr

Derniers articles

Ces duels qui Eris le poil

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 2 mois

L’autre jour je suis tombé sur un blog qui titrait un billet « Duel Voltaire Rousseau ». Je me suis arrêté un instant. Cela a réveillé un vieux souvenir. Quand j’étais adolescent j’avais pris...

37 ans? Quand les Noeuds se touchent, les ailes poussent.

Si vous avez dans les 37 ans depuis (ou dans) quelques mois, vous êtes bénis ! Si si, arrêtez cinq minutes de vous prendre la tête sur ce qui fiche la pétoche et regardez attentivement votre...

Horoscope du 28 septembre au 4 octobre

Publié par khalia sur le blog ASTROLOGIE et SCIENCES HUMAINES il y a 2 mois

Ces journées se prêtent aux rencontres et tractations en tout genre. Il se pourrait qu'une entrevue vous ouvre des horizons insoupçonnés. Ouvrez l'oeil: restez à l'affût et ne manquez pour rien au...

Principaux aspects planétaires en octobre 2009

Publié par khalia sur le blog ASTROLOGIE et SCIENCES HUMAINES il y a 2 mois

Vous trouverez ci-dessous la liste des principaux aspects planétaires durant le mois d'octobre 2009. Les horaires indiqués sont en Heure Universelle (heure GMT) Le 3 : La Lune entre en Bélier à...

Nouvelle lune du 18 septembre 2009 : un matériel tout 9

Hier, à 18 :44, c’était la nouvelle lune. Le soleil est la lune se sont rencontrés dans le signe de la Vierge, signe de terre. C'est une énergie terre qui domine en ce moment. Dans la Vierge, on...

Horoscope du 14 au 20 septembre 09

Publié par corinne sur le blog ASTROLOGIE et SCIENCES HUMAINES il y a 2 mois

Vous ferez preuve de combativité et de beaucoup d'énergie : c'est à n'en pas douter le moment d'affronter les faits, de régler les litiges en cours. La situation se tend quelque peu, et le risque...

Changement de Nœuds, changement de cap !

Que c’est-il passé dans la nuit du 20 au 21 août 2009 ? Vous n’avez pas été réveillé en sursaut aux alentours de minuit avec une révélation soudaine ? Non ? Moi non plus ! Pourtant il s’est passé...

Foot : Marseille - Bordeaux, le 30-08-2009

Je tente un astro pronostic pour le match vedette de ligue 1 de football de dimanche entre Marseille et Bordeaux. Le 30-08-2009, à Marseille (8ème, le stade Vélodrome s'y trouve), à 21h00,...

La nouvelle lune du 20 aout

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 3 mois

Une fois n'est pas coutume, je poste ce billet depuis un iPhone, merveilleux petit jouet dont les capacités ne cessent de m'impressionner. Mais, il faut avoir des doigts de lilliputiens pour le...

Dilemme astronomique !

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 4 mois

Le 24 août 2006, Pluton a changé de statut. L’astre est passé de « planète » du système solaire à « planète naine ». C’est assez troublant pour les astrologues car cela sort Pluton du cortège des...