Astrologie
Derniers articles
Le processus du Scorpion
J'ai découvert il y a quelques mois en étudiant les symboles graphiques de l'astrologie qu’ils étaient utilisés par les alchimistes pour décrire les processus de transformation de la matière. Je...
Principaux aspects planétaires en novembre 2009
Vous trouverez ci-dessous la liste des principaux aspects planétaires durant le mois de novembre 2009. Les horaires indiqués sont en Heure Universelle (heure GMT) Le 2: La Lune entre en Taureau à...
Horoscope du 9 au 15 novembre 2009
Vous traversez une période d'intense activité. La fièvre monte et les faits s'enchaînent très rapidement. Ne vous laissez pas déborder par la situation. Les péripéties se multiplient ! C'est...
Est-ce l’homme qui fait le ciel ou le ciel qui fait l’homme ?
« Mais, pour tout dire, ces perturbations ne sont-elles pas, un reflet collectif de l'humain? Autrement dit, à quel point, les dysfonctions de chacun, prises globalement, n'affectent pas le champ...
Pleine lune du 2 novembre 2009
J’ai lu il y a quelques jours une interprétation de la pleine lune du 2 novembre 2009 par un astrologue intéressant, chose que je ne fais jamais avant d’avoir écrit mon propre texte. Il m’est...
Horoscope du 2 au 8 novembre 2009
Ces journées s'annoncent d'emblée riches de rebondissements: vous franchirez un cap jusqu'ici longtemps mûri. Il serait vain de faire marche arrière. Allez jusqu'au bout de vos décisions et,...
Horoscope du 26 au 31 octobre 2009
Votre attitude est plus conciliante qu'à l'ordinaire. Vous pourriez être en mesure de vous forger les appuis et relations qui jusqu'alors vous manquaient. Faisant preuve d'une rare diplomatie,...
Nouvelle lune du 18 octobre :
Aujourd'hui vers 5h30 du matin, c'était la nouvelle lune. La lune et le soleil se sont rencontrés dans le signe de la Balance. on pourrait s'attendre dans ce signe a plein de douceurs et d'harmonie...
Horoscope du 19 au 25 octobre 2009
Vous saurez mobiliser vos ressources et venir à bout des obstacles qui hier encore vous paralysaient. Les cieux s'éclaircissent. Pour la première fois depuis de longues semaines, vous percevez...
Horoscope du 12 au 18 octobre 2009
Les événements s'accélèrent : devant les impératifs du moment, vous pourriez vous laisser aller à quelque réaction précipitée. Prudence donc. La situation se prête à tous les excès. Pourtant, la...