Astrologie

Astrologie

Créée le 04/06/08 par Tristan
Cette communauté s’adresse aux passionnés d'astrologie ayant envie de partager leurs connaissances, découvertes, outils, bibliographie, compréhension de fond, ou de l’énergie du moment ressentie au tr

Derniers articles

Horoscope du 30 novembre au 6 décembre 09

Publié par khalia sur le blog ASTROLOGIE et SCIENCES HUMAINES il y a 7 jours

Quelques soient les obstacles à surmonter, vous optez pour la détermination, la fuite en avant. Un jusqu'au-boutisme à double tranchant. Les difficultés aiguisent votre combativité. Ceux qui...

Blonde attitude

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 8 jours

Cela fait deux ou trois fois ces derniers jours que je lis ou j'entends, sous forme de plaisanterie "mais je ne suis pas blonde moi !" Ah... Je crois qu'on est tous un peu blond sur les bords, ou...

Le processus du Sagittaire

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 9 jours

Voici le signe du mois, le Sagittaire. Dans ce que j'en ressens, les signes sont des processus (voir le processus du Scorpion). Ce que je décris ici est le processus de l'énergie du Sagittaire. Ce...

Faites vos vœux !

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 11 jours

L'autre soir, pendant notre petite causerie, nous avons parlé de ce que l’on ressentait des années à venir. Il m’est revenu deux choses liées à notre évolution que l’on peut observer dans le...

Horoscope du 23 au 30 novembre 2009

Publié par khalia sur le blog ASTROLOGIE et SCIENCES HUMAINES il y a 14 jours

Ultime tentative d'expansion et d'essor : il vous faudra pourtant bientôt revenir à une attitude plus sage, mesurée, raisonnable. Vous pourriez vous laisser tenter par une épreuve de force, un...

Nouvelle Lune du 16 novembre 2009

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 20 jours

La nouvelle lune de novembre sera exacte le 16 novembre 2009 à 19h14. Une nouvelle Lune c'est un nouveau cycle qui commence entre le Soleil et la Lune, c'est à dire un nouveau cycle qui commence...

Horoscope du 16 au 22 novembre 2009

Publié par khalia sur le blog ASTROLOGIE et SCIENCES HUMAINES il y a 21 jours

BELIER : Vous tenterez de désamorcer les tensions ambiantes, de calmer le jeu. Quitte à user d'échappatoires ou de pirouettes peu orthodoxes... Votre ingéniosité fait merveille ! Vous déjouerez...

Les sels de Schüssler et les signes astrologiques

Le médecin allemand Schüssler (1821-1898) dans son ouvrage Abrégé de thérapeutique biochimique, publié en 1873, a découvert 12 sels organiques entrant dans la compostion du corps humain. Il a...

Le processus du Scorpion

Publié par Tristan sur le blog L'astrologie pour les blondes il y a 27 jours

J'ai découvert il y a quelques mois en étudiant les symboles graphiques de l'astrologie qu’ils étaient utilisés par les alchimistes pour décrire les processus de transformation de la matière. Je...

Principaux aspects planétaires en novembre 2009

Publié par khalia sur le blog ASTROLOGIE et SCIENCES HUMAINES il y a 28 jours

Vous trouverez ci-dessous la liste des principaux aspects planétaires durant le mois de novembre 2009. Les horaires indiqués sont en Heure Universelle (heure GMT) Le 2: La Lune entre en Taureau à...